On est samedi et je passe ma journée avec les jumeaux ainsi que Simon et Wendy. Je me suis rapproché des amis de mes voisins et j'avoue que je les apprécie beaucoup. Il n'y a plus de malaise entre la bonde et moi ce qui me ravi car c'est une fille géniale. Ce soir, Gabriel vient chez moi pour qu'on joue aux jeux vidéo. Ce qui ravie Tania. Elle croit que c'est un rencard alors que non. On se fait juste une soirée entre amis. Je termine de me préparer et je sors de chez moi. Gabriel et Tania sortent en même temps de leur appartement. On se sourit avant de se saluer et on entre dans l'ascenseur.
– Ça se passe bien à l'agence ? Demande Tania.
– On va dire que oui. Pour le moment mon patron et le photographe n'ont rien remarqués sur le fait qu'il y a des tensions entre les deux autres guignols et moi. Lui réponds-je.
– Ils finiront par le savoir. Ajoute-t-elle.
– Surement mais pour le moment on fait comme si tout allait bien. Poursuis-je.
– Tu aurais dû me laisser lui péter la gueule. Intervient le beau brun.
– Il n'en vaut pas la peine alors heureusement que Charlie t'a retenu. Lui dit sa sœur.
– Hum...
– Sinon, on fait quoi avec Wendy et Simon ? Questionné-je.
– On va trainer en ville, boire quelque chose à un bar et après on verra bien. Il fait beau donc on peut se poser sur un banc. Propose Gabriel.
– C'est un bon programme.
On arrive près de la voiture de Gabriel et on monte à l'intérieur. On va au centre-ville alors on préfère prendre la voiture. Je suis à l'avant avec lui. Tania a voulu absolument me laisser devant. Je sais qu'elle veut que je me rapproche encore plus de son frère et j'avoue que cette idée me plait plus que bien. Il faut que j'arrête de mentir à moi-même et assumer que Gabriel me plait affreusement et que je ne serai pas contre un éventuel couple. Je ne dis pas que je suis amoureux mais ça y prend le chemin. Mes sentiments envers lui changent et je le sais. Je le sens. Je n'en ai pas parlé avec Tania car je sais qu'elle ne va pas me lâcher suite à cela.
Une fois dans le centre-ville, on sort de la voiture pour attendre Wendy et Simon qui ne sont pas encore arrivés. Il fait encore assez bon pour un mois d'octobre. À Dublin, il fait déjà froid. Je suis bien content d'être ici finalement. Une fois que nos amis sont avec nous, on part faire un tour dans quelques magasins. Les filles se faufilent dans un magasin de vêtement. Tandis que nous, on les attend patiemment sur un banc non loin du bâtiment.
– Elles vont encore ressortir avec vingt sacs. Se plaint Simon.
– Tania va remplir ma voiture. Ajoute le beau brun.
– Je me posais une question. Interviens-je.
– On t'écoute. Poursuit Gabriel.
– Vous êtes un groupe de quatre depuis longtemps. Vous vous connaissez hyper bien. Il n'y a jamais eu de flirt entre vous ? Demandé-je.
– Entre Gab et moi ? Alors là non.
– Je ne parle pas de vous deux mais genre toi avec Tania ou encore Wendy. Lui expliqué-je.
– Ah d'accord ! S'exclame Simon. Sur le coup j'ai cru que tu parlais de Gabriel et moi.
– Je sais bien que tu n'es pas gay. Alors ? Insisté-je.
VOUS LISEZ
Voisins De Palier [BxB]
RomanceCharlie postule à un casting de mannequinat juste pour s'amuser. Il était loin d'imaginer qu'il allait être retenu. Mais pour devenir mannequin, il doit partir en France. Avec l'autorisation de son père, le jeune homme de vingt ans s'envole pour Bor...