Chapitre 34

622 33 5
                                    

On est le dix-neuf Mai ce qui veut dire que c'est mon anniversaire. On est à Berlin. Le nombre de ventes pour notre album augmente de jour en jour et c'est la même chose pour notre nombre d'abonnés sur les différents réseaux sociaux. Je suis actuellement dans la couchette, seul. C'est étonnant que Gaby soit déjà debout. Je m'étire avant de me lever et d'aller directement dans la salle de bains. Je prends une douche et m'habille. Je me dirige ensuite vers la partie du bus qui fait office de pièce à vivre.


JOUYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! Crient les passagers.


Je souris comme un con avant de les prendre chacun dans mes bras. Je termine, évidemment, par le meilleur. C'est-à-dire mon copain. Je l'embrasse tendrement avant de le serrer contre moi. Il prend ensuite ma main et on va s'assoir. Il y a un bon petit-déjeuner sur la table.


C'est pour toi. On voulait faire quelque chose de bien. M'informe mon brun.

Merci. Ça me touche vraiment.


Il me sourit avant de m'embrasser chastement et je commence à manger. Tout le monde s'assoie avec moi. Je déguste mon petit-déjeuner. C'est super bon. C'est sûr que c'est juste des crêpes mais j'adore. Il y en a une en forme de G. Je laisse échapper un petit rire. Il ne faut pas se demander qui a eu cette idée. J'embrasse la joue de mon copain avant de continuer de manger.


Vous allez faire quoi aujourd'hui ? Demande mon père.

On va se promener en ville dans un endroit tranquille. Répond Simon.

Nous, je n'en sais rien. Ajouté-je.

J'ai préparé un petit programme. M'informe mon brun.

Et je peux savoir c'est quoi ? Questionné-je.

Quand tu auras fini de manger et que tu te seras brossé les dents. Poursuit-il.


Je ris avant de finir de manger. Je vais ensuite me brosser les dents. Gaby me fait trop rire quand il essaie de donner des ordres. Une fois que c'est fait, je retourne avec les autres et remarque que ma meilleure amie et son copain sont déjà partis. Je m'approche de mon brun et lui embrasse la joue. Il sourit comme un débile avant de m'embrasser chastement.


Alors, notre programme ? Demandé-je.

On va déjà visiter un peu la ville et après, tu verras bien. Répond-il en faisant un clin d'œil.


Où va-t-il m'emmener ? On sort du bus et les autres nous souhaitent une bonne journée. On doit juste rentrer pour quinze heures. On déambule dans la capitale allemande et je prends des photos de partout ce qui fait rire mon copain. Je ne sais pas où il m'emmène mais je le suis avec plaisir. On arrive devant une grande tour.


– C'est la TourTV. Apparemment, on a une vue imprenable sur la ville depuis le sommet. M'informe mon copain.

– J'ai hâte de voir ça. Réponds-je avec le sourire.

– Alors allons-y.


Gabriel m'embrasse chastement avant de me prendre la main. Après quelques temps d'attente, on arrive en haut de la tour. J'en ai le souffle coupé. C'est magnifique de voir la ville d'en haut. On voit toute l'étendue. C'est juste incroyable. Je prends plusieurs clichés de la vue mais aussi de nous deux ou seulement Gaby.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant