Chapitre 25

841 42 4
                                    

Nous sommes, tous les deux, sur le dos en train de reprendre notre souffle. La tête de Gaby est posée sur mon torse. C'était juste incroyable. Je me sens tellement bien et heureux. Avec mes ex, je ne ressentais pas tout cela. C'est le pur bonheur. En espérant que Gaby soit du même avis que moi mais vu comment il a gémi, je pense avoir été à la hauteur.


– C'était wouha ! Je ne pensais pas qu'être passif allait autant me plaire. Déclare-t-il.

– Ça dépend avec qui tu le fais.

– Surement.

– Ça va ? Demandé-je.

– Pourquoi ça n'irait pas ? Je me sens tellement bien et heureux.

– Je ne t'ai pas fait mal ? Le questionné-je.

– Un peu au début mais tu m'as tellement bien préparé que je n'ai presque rien senti et le plaisir est tout de suite arrivé. Merci beaucoup mon cœur. J'espère pouvoir recommencer.

– C'est quand tu veux. Je serai toujours partant pour te faire l'amour maintenant que j'ai découvert comment tu étais irrésistible pendant l'acte. Et faut dire que tu es le meilleur coup de toute ma vie alors autant recommencer quand l'envie nous prend. Avoué-je.

– Je n'ai jamais ressenti des choses pareilles. Je suis sur un petit nuage.

– Moi aussi chaton.


Gaby se redresse avant de venir m'embrasser avec amour. On reste quelques minutes dans les bras l'un de l'autres avant que je ne me lève pour aller prendre une douche. Quand j'ai fini, je retourne dans la chambre et vois mon copain dormir. Je le recouvre à l'aide de ma couverture. Je ne tiens pas à ce que mon père découvre mon copain nu, au cas où il décide d'aller dans ma chambre. Je lui embrasse le sommet du crâne avant de sortir. Je ferme la porte et descends dans la cuisine. Je prends un verre d'eau et m'assois à l'îlot central. Mon père arrive quelques minutes plus tard.


Tu t'es changé ? Me demande-t-il.

Oui. J'ai même pris une douche. Je sentais trop l'odeur de l'avion et ça me gênais. Mens-je.

D'accord. Il est où Gabriel ?

Dans ma chambre, il dort. Le voyage l'a un peu fatigué même s'il n'était pas long. Expliqué-je.

Je comprends mieux pourquoi il n'est pas là.

Il n'est pas tout le temps avec moi. Répliqué-je.

Non mais le plus souvent, si.

Mouais...

Vous venez avec moi voir Mark et Glen ? Me questionne-t-il.

C'était prévu comme ça donc oui.

Vous allez faire la chanson que vous avez écrite ? Ajoute-t-il.

Je ne sais pas. On verra bien. Mais tu sais, on en a fait plusieurs. Réponds-je.

Il faudra que tu me les montres. Dit-il.

Comme tu veux.


Quelques secondes après, mon beau brun arrive avec le sourire. Il m'embrasse chastement avant de se positionner près de moi. Il reste debout. Je passe mon bras derrière son dos pour que ma main se trouve sur sa hanche. Mon père le regarde et fronce les sourcils avant de sourire en coin. Je suis son regard qui fixe les suçons dans le cou de mon copain. Merde, je n'avais pas prévu que ça se voit même avec un t-shirt.

Voisins De Palier [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant