Je me réveille tranquillement dans les bras de mon brun. Il est six heures et mon avion est à huit heures. Je ne suis pas le genre de gars qui se pointe à l'aéroport deux heures à l'avance. Maximum, j'ai une heure d'avance. Je m'étire le temps que mon brun émerge. Je lui embrasse la joue quand il ouvre les yeux. On se câline un petit moment avant de nous lever et d'aller dans la cuisine pour manger. C'est mon copain qui m'emmène à l'aéroport avec ma voiture. Il l'adore et à chaque fois, il a un énorme sourire sur le visage quand il la conduit. Il pourra la prendre s'il veut pendant ces deux jours.
– Ne fais pas la tête. Dis-je.
– Je ne fais pas la tête je suis juste triste car je ne vais pas t'avoir avec moi pendant deux jours. Répond-il avec une voix triste.
– Je sais et c'est pareil pour moi mais tu vas pouvoir voir tes amis tranquillement. Ça fera plaisir à Wendy de ne pas me voir.
– Je ne lui parle plus en ce moment. Et Tania, c'est pareil. On ira vers elle quand elle se sera excusée auprès de toi et de moi. Sinon, elle peut toujours courir pour que je lui parle. Avoue-t-il.
– Tu n'as pas peur de ne jamais lui reparler ? C'est quand même ta meilleure amie.
– Je m'en fiche. Si elle était vraiment ma meilleure amie, elle n'aurait pas réagi de la sorte. Ajoute mon copain.
– Pas faux.
On passe notre petit déjeuner à parler et à s'embrasser de temps en temps. Je pars ensuite sous la douche et mon brun y va ensuite. Je mets ma valise près de la porte. Je vérifie que je n'ai rien oublié le temps que mon copain est sous la douche. Une fois qu'il réapparait, je l'embrasse et on sort de chez moi. Le trajet se fait en trente-cinq minutes environ. Il est sept heures. Je vois mon copain baisser la tête alors je lui la relève avant de l'embrasser avec amour. Il répond à mon baiser et je le prends, ensuite, dans mes bras. Je le serre fort contre moi avant de me séparer de lui.
– Deux jours, ce n'est rien. Le rassuré-je.
– Oui mais quand même. Répond-il tristement.
– Ça va passer vite. Ne t'en fais pas.
– Je sais bien...
– Je t'aime Gaby.
– Je t'aime aussi Charlie.
On se sourit tendrement avant qu'il ne vienne capturer mes lèvres. Elles dansent ensemble pendant quelques de minutes. On se sépare à bout de souffle et je l'embrasse une dernière fois avant de quitter le véhicule. Je prends ma valise et vais vers la fenêtre de mon brun. Je l'embrasse encore une fois et entre dans l'aéroport. Ça me fait bizarre de venir ici. Cela fait deux mois que j'ai débarqué dans cette ville. Je me suis attaché à cet endroit.
J'enregistre mon bagage et fais tout ce dont j'ai à faire avant d'attendre mon avion devant ma porte d'embarcation. Le vol est appelé alors je présente mon billet et c'est parti. Je m'installe à mon siège et remarque que je vais être seul. Heureusement. Je n'aime pas avoir des gens que je ne connais pas à mes côtés. Je ne me sens pas à l'aise.
Le vol se fait en une heure. C'est ma tante, Andrea, qui vient me chercher. Les gens ne la connaissent pas donc elle passe inaperçue. Si mon père venait me chercher, il y aurait une horde de personne autour de nous. On n'arriverait pas à avancer. Je prends mon bagage et me dirige vers l'entrée de l'aéroport où je vois ma tante. On a, tous les deux, un énorme sourire. Je m'avance vers elle et elle me prend dans ses bras. Elle s'écarte de moi et me regarde de haut en bas.
VOUS LISEZ
Voisins De Palier [BxB]
RomanceCharlie postule à un casting de mannequinat juste pour s'amuser. Il était loin d'imaginer qu'il allait être retenu. Mais pour devenir mannequin, il doit partir en France. Avec l'autorisation de son père, le jeune homme de vingt ans s'envole pour Bor...