Je regarde si je n'ai rien oublié dans ma chambre et descends mes bagages. J'ai hâte mais en même temps peur de retrouver l'homme que j'aime. Une fois dans l'entrée, mon père me prend dans ses bras.
– Tiens-moi au courant pour Gabriel. Me glisse-t-il à l'oreille.
– Ne t'en fait pas.
Je lui embrasse la joue avant de lui dire au revoir et de partir avec ma tante. Je mets mes valises dans le coffre et m'installe côté passager. Durant le repas de famille, j'ai eu droit à un interrogatoire sur Gabriel, notre couple et plein d'autres choses plus ou moins gênantes. J'ai dû leur montrer une photo de lui du coup j'ai sortie celle que j'ai montré à mon père avant que Ian, l'un de mes oncles, prenne mon portable et regarde les autres photos en compagnie de toute ma famille. J'ai râlé mais il s'en fichait. Donc j'ai laissé couler. Ils m'ont ensuite laissé tranquille.
On arrive à l'aéroport et je sors avec ma tante. Je prends mes bagages, les enregistre et j'attends avec Andrea. On parle de tout et de rien jusqu'à ce que mon avion soit appelé. Je prends Andrea dans mes bras et la serre fort avant de lui dire que je l'aime. On se salue une dernière fois et je donne mon billet avant d'entrer dans l'avion. Retour à Bordeaux. Je vais retrouver mon appartement et les bras de mon copain. Enfin à condition qu'il ne m'en veuille pas trop après l'annonce que je vais lui faire. En parlant de mon copain, il ne m'a pas envoyé de message de toute la journée. J'ai essayé de le contacter mais il ne m'a pas répondu. Pareil pour mes SMS. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je vais le savoir en arrivant.
Ça y est, je suis devant mon immeuble. J'ai qu'une envie, c'est de voir mon copain et m'échouer dans mon lit. Je sais qu'il faut que je lui parle de mon père et au plus vite mais j'ai tellement peur. Il vaut mieux que ce soit moi qui lui dise. Je prends l'ascenseur avec le sourire et j'arrive vite à mon étage. Je vais d'abord chez moi pour poser mes affaires. Je dépose le tout dans ma chambre. Je range mes cadeaux dans ma commode, bien au fond. Quand c'est fait, je mets mes affaires sales dans la machine et range mes propres. Je prends le souvenir pour Tania ainsi que celui pour mon brun et sors de ma chambre pour me diriger vers ma porte d'entrée. Quand j'entre dans la pièce à vivre, je découvre mon copain. Je souris mais vu sa tête, je le perds vite. Il est debout devant moi avec les bras croisés. Ça ne sent pas bon pour moi !
– Tu comptais me le dire quand ? Me demande-t-il sur un ton sec.
– De quoi tu parles ?
– De ça !! S'écrie-t-il en me donnant son portable.
Je le saisis et regarde l'écran. Merde ! Il y a une photo de moi avec mon père dans les rues de Dublin. On fait toujours attention mais faut croire que les gens nous ont reconnu. Je vois que la photo circule partout sur Instagram. Je verrouille le portable et le redonne à mon brun.
– Je vais t'expliquer. Dis-je.
– Tu es vraiment un connard ! Répond-il, énervé.
– Je le sais mais laisse-moi t'expliquer.
– M'expliquer quoi ?! Que tu t'es foutu de ma gueule ?! Putain tu es le fils du chanteur de mon groupe préféré !! Tu ne crois pas que j'aurais dû le savoir avant ?! Tu aurais dû me le dire avant qu'on ne se mette ensemble !! J'ai l'impression que tu te fous de ma gueule depuis le début !! Tout ce que tu m'as raconté est faux aussi ?! Comment j'ai pu tomber amoureux d'un connard dans ton genre ?! Crie-t-il.
VOUS LISEZ
Voisins De Palier [BxB]
RomanceCharlie postule à un casting de mannequinat juste pour s'amuser. Il était loin d'imaginer qu'il allait être retenu. Mais pour devenir mannequin, il doit partir en France. Avec l'autorisation de son père, le jeune homme de vingt ans s'envole pour Bor...