2010
5ans déjà que je suis enfermée ici.
5 longues années.
Je suis allongée sur le sol, épuisée et morte de faim. Il fait froid et humide. Une odeur nauséabonde m'entoure. Mes vêtements sentent le sang et la sueur. Mes jambes, mes bras, ma tête, j'ai mal partout. Je suis comme dans un état second prête à rendre mon dernier souffle.
Mais j'entends une voix au loin. Une voix familière qui me force à garder les yeux ouverts.....: Sky ça va ?
Je ne répond pas, je n'ai pas la force.
.... : stp Sky dit moi quelque chose, répond moi !
Impossible, mes yeux ce ferment de plus en plus
....: bordel Sky !!!
Et je m'endors, impossible de luter...2020
Steeve : Vas-y doucement !
Je tape encore plus fort, mais cette fois-ci il esquive mon coup. D'un geste il attrape ma main, me retourne le bras et me maîtrise.
Steeve : Tu t'énerve beaucoup trop et c'est pas en ta faveur !
Amélia : Ouai je sais.
Il me lâche le bras et je le balance dans le vent. Je me retourne vers lui.
Amélia : désolé si je t'es fait mal
Steeve : T'inquiète pas pour moi j'ai connu pire !
Il me sourit et je lui rend.
Steeve : ça va pas ? Tu a pas l'air en forme
Amélia : Comme d'habitude, mes cauchemars m'empêche de dormir.
Steeve : je croyais qu'ils étaient partis?
Amélia : Moi aussi.Ces putains de cauchemars qui me hantent depuis t'en d'années. Toujours les mêmes. Moi massacrant des innocents sous les ordres d'hydra. Du sang, des cris, des hurlements qui ne cessent jamais.
Steeve : Tu n'est plus celle d'avant Amélia il faut que tu apprenne à te pardonner.
Amélia : facile à dire quand on a un passé comme le miens.
Je suis tendue et il le sent. Il ne dit plus rien et passe sa main sur mon bras.
Steeve est peut-être maladroit mais c'est comme un frère pour moi. Depuis que les Avengers mon récupérer laisser pour morte par Hydra il a toujours été la pour moi. Malgré les premières années où j'ai été plus que infecte avec lui. C'est quelqu'un de bien.
Amélia : désolé Steeve je voul...
Je suis coupée par Tony qui rentre en trombe dans la salle d'entraînement.
Steeve, natasha, Clint et moi nous nous retournons surpris par le bruit de la porte qui claque contre le mur
Tony: Steeve, viens avec moi !
Steeve le regarde d'un air surpris.
Steeve : et pourquoi ?
Tony : viens ne pose pas de question.
Steeve : je suis un peu occupé!
Tony : bordel Steeve soit pas puérile et viens.
Steeve ne répond pas et lui tourne le dos pour me faire face. Je le regarde et je lève les épaules pour lui faire comprendre que je ne sais pas ce qu'il ce passe.
Tony : Bon je vois Monsieur n'est pas bien luné. Bref quand tu aura fini de faire l'idiot rejoint moi dans la salle d'organisation. Enfaite non, venez tous. Je voulais lui en parler d'abord en privée mais plus la peine vu qu'il veux jouer au con.
Steeve se retourne et s'avance vers lui.
Steeve : mais me parler de quoi Stark ?!
Il hausse la voix.
Tony : Je crois que j'ai retrouvé ... *il marque un temps d'arrêt*....James.
Steeve s'arrêta sur place. Comme si il était encré dans le sol.
Steeve : James ... *il a la voix qui tremble* James Barnes ?
Tony : Tu en connais d'autres ? Maintenant rejoignez moi dans la salle.
Et il se tourne vers la porte pour sortir en lâchant un petit :
Tony : pas croyable de jamais m'écouter !
Et il claque la porte.Steeve lui n'a pas bougé. Il est figé sur place. Je m'approche de lui et lui met la main sur l'épaule.
Amélia : Steeve ça va ? C'est qui ce James ?
Il ne me répond pas, Natacha et Clint nous rejoignent
Clint : ça va captain ? On dirais que tu a vu un fantôme.
Steeve se retourne vers nous,
Steeve : Oui en quelque sorte ...Voilà fin du premier chapitre. Un peu court mais je vais me rattraper ! J'espère qu'il vous a plus. N'hésitez pas si vous avez des remarques et conseils !
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...