24

2.6K 115 17
                                    


J'ai réussi à sortir de mon lit et à filer sous la douche. Elle me fait un bien fou.
Je suis restée plus d'une heure allongée dans mon lit à réfléchir, à penser.
Je n'arrive pas à comprendre comment Bucky ou Steve on pu garder ça pour eux et me regarder en face chaque jours.
Ils savent autant l'un que l'autre que j'aimerais savoir tout de mon passé. J'ai l'impression d'avoir été trahis par les deux personnes les plus importantes de ma vie...
En plus, le fait de savoir que j'ai eu un passé commun avec Bucky et que je ne m'en souviens pas me frustre. Que c'est il passé avec lui ? Qu'avons nous fait ensemble ? On était quoi l'un pour l'autre?
D'après Vasnev nous étions inséparables mais nous étions surtout leurs meilleurs atouts. Qu'avons nous fait pour eux ? Tuer ça j'en doute pas une seule seconde ...
Mais nous étions surtout le point faible l'un de l'autre c'est pour cela qu'ils nous ont effacé la mémoire. Pourquoi lui il ce souvient alors ?? J'ai tellement de questions.. beaucoup plus qu'avant d'ailleurs, mais je ne suis pas prête d'avoir des réponses car je ne veux plus entendre parler d'eux pour le moment...

Je sort de la douche et m'habille quand quelqu'un frappe à ma porte.

Amélia : C'est qui ?

Natasha : C'est moi.

Amélia : Rentre je suis dans la salle de bain.

Natasha : Tu te sent comment?

Amélia : Hormis le faite que j'ai l'impression d'avoir été trahis et qu'un camion ma roulé sur la tête ? Ça va.

Natasha : J'avoue que la j'ai pas compris Steve. Lui qui est le plus sincère de nous tous...

Amélia : Apparemment non.

Je m'assois sur mon lit pour mettre mes chaussures, elle vient à côté de moi.

Natasha : peut-être qu'il a fait ça pour te protéger.

Amélia : Me protéger de quoi ?

Natasha : Je ne sais pas, mais ce n'est pas dans son habitude de cacher des choses. Si il la fait c'est qu'il a une raison.

Amélia : Ouai.

Natasha : Il s'en veut , vraiment.

Amélia : Je m'en fou.

Natasha : Je ne te crois pas Amélia.

Habituellement oui c'est vrais que je ne peux pas lui en vouloir bien longtemps mais là c'est différent.

Amélia : Pourtant c'est vrai.

Elle attrape ma main.

Natasha : Tu dit ça car tu est énervée, laisse toi un peu de temps mais promet moi d'aller lui parler. Ok ?

Elle va pas me lâcher avec ça ou quoi ?

Amélia : J'ai pas envie natasha.

Natasha : Je sais mais tu le fera pour lui. C'est Steve Amélia pas n'importe qui.

Dans le fond elle a raison... mais pas pour le moment. Je suis trop en colère.

Amélia : On verra plus tard.

Natasha : C'est pas un non ! Je vais m'en contenter ! Aller viens Tony nous attend avec les autres.

Amélia : Pour ?

Natasha : On a un plan.

Enfin une bonne nouvelle !

Nous nous levons et partons en direction de la salle d'organisation.

Quand j'arrive tous les regards se tournent vers moi. Sam se lève et je viens dans ma direction.

Sam : Ça va ? Je m'en veux si tu sais à quel point ...

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant