PDV BUCKYVoila plus de deux semaines qu'Amélia n'est plus là, disparue avec Hydra. Depuis sa disparition je n'arrive plus à trouvé le sommeil, je ne mange pratiquement plus rien et je me suis renfermé sur moi-même, déjà que je n'étais pas le plus avenant avec les autres...
J'ai l'impression qu'une partie de moi à disparue, il me manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un, elle. C'est comme si j'étais retourné dans le passé, avant l'arrivée de Steve dans mon appartement à Londres, avant de l'avoir retrouvée ici. Cette sensation est insupportable et elle ne m'avait pas manqué.
Je suis dans la salle, seul, il est 4h36 et je cherche, je ne sais pas quoi d'ailleurs mais au moins je ne réfléchis pas à tout ce qu'elle doit subir la bas.. Je sais de quoi ils sont capables, j'ai moi-même fais des choses impardonnables à de nombreuses personnes quand j'étais chez Hydra.
J'ai eu comme idée de quitter les Avengers pour partir la chercher car nous savons où elle ce trouve, quitte à y laissé la vie, choisi que Steve et les autres m'ont bien évidement déconseillé, mais je ne les aurais pas écouté j 'étais prêt à le faire quant Tony a trouvé un plan, une infiltration avec l'aide d'un certain Mickael.
Pendant plusieurs jours nous avons creusé un tunnel dépendant d'une pièce d'archives d'Hydra à une forêt située à 2km. Nous avons également posé des explosifs pour qu'une fois sortis les soldats ne peuvent pas les suivre.
Mickael doit la faire sortir aujourd'hui, Tony nous a confirmé qu'il allait infiltrer Hydra aujourd'hui et la faire sortir dans la soirée.
Steve et Tony attendrons à sortir avec le Quinjet. Natasha , Thor, Sam et Clint, eux, seront postés dans les alentours. Moi, je dois attendre ici avec les autres ...
J'ai peur, peur que le plan ne ce passe pas comme prévu, peur de comment je vais la retrouvée mais j'ai besoin de l'avoir près de moi le plus rapidement possible et cette fois ci personne ne pourra plus lui faire de mal. Je ne la laisserais plus jamais, quoi qu'il m'en coute.
La porte s'ouvre et Steve entre moi ramenant à la réalité.
Steve : Salut
Il vient s'asseoir à côté de moi.
Steve : Qu'est-ce que tu fais ?
Bucky : Pas grand-chose malheureusement
Steve : Il n'y a plus grand-chose à faire, on a plus qu'à attendre maintenant.
Bucky : J'ai horreur d'attendre, surtout dans ses moments-là.
Steve : Je sais et je t'avoue que l'attente est insupportable pour moi aussi.
Je le regarde, il a l'air inquiet et anxieux. Amélia est importante pour lui aussi.
Steve : Tu as dormis ?
Bucky : Non.
Steve : Il faut que tu dormes Bucky.
Bucky : Je dormirais quand elle sera là.
Il pose sa main sur mon épaule
Steve : Alors allons boire un café, ça te fera du bien.
Bucky : D'accord
Nous nous levons et partons dans la cuisine.
~~
Les autres sont partis 3h30,ils ne doivent depuis pas trop tardé, enfin j'espère !
Depuis qu'ils ont atterri nous n'avons pas trop de nouvelles et cela m'angoisse encore plus.
Je suis dans le hall, je tourne en rond devant l'ascenseur qui devrait s'ouvrir bientôt.
Wanda : Tu vas finir par me donner le tournis Bucky !
Je m'arrête et la regarde.
Bucky : Désolé mais c'est plus fort que moi.
Wanda : Elle est en vie, ne t'inquiète pas pour ça.
Comment peut-elle en être aussi sur ?
Wanda : Me regarde pas comme ça, c'est Vision qui me la dit. Il ressent se genre de choses.
Je ne suis pas trop croyant normalement mais aujourd'hui je pense faire une exception ...
Bucky : Si tu le dit...
Elle s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule, je crois bien que c'est la première fois que nous avons un contact aussi proche.
Wanda : Tu verra, puis c'est une battante notre Amélia !
Je lui souri, elle a pas tord, Amélia est la femme la plus forte que je n'ai jamais vu. Elle a vécue tellement de choix dans son passé et encore à l'heure d'aujourd'hui d'ailleurs, je me demande où elle trouve cette force ..
D'un coup le bruit de l'ascenseur résonne dans le hall.
Wanda : Ils arrivent !
Nous nous précipitons devant les portes qui s'ouvrent.
Je vois en premier Clint, Sam et cet homme. Mickael sûrement. Je n'y prête pas vraiment attention mais il est vêtue d'un uniforme d'Hydra taché de sang.
Ils sortent en premier de l'ascenseur puis je la vois. Elle est là, devant moi.
Malheureusement j'avais raison, elle est dans un sale état. Amaigrie, remplie de bleue, de sang, de coupures et j'en passe.
Elle a dû vivre un véritable enfer et je n'étais pas là pour elle, pas la pour la défendre, la protéger.
Elle a les yeux fermés et je remarque que Natasha appuie ses deux main sur sa jambe. Elle est blessée ? Quelqu'un lui a tiré dessus ?Tony : Faut bougé la !
Steve : Bucky tes la ou pas ??
Bucky : Je ... elle est ?
Je n'ose même pas finir ma phrase, je suis paralysé.
Steve : Non ! Mais elle a besoin de soin !
Tony : Maintenant !!
Thor : Bouge mec !!
Wanda m'attrape par le bras pour me décaler du passage.
Ils passent devant moi et je regarde Amélia partir sur un brancard en direction de l'infirmerie.
Wanda : Bucky ressaisis toi ! Elle a besoin de toi !
Bucky : J'ai rien fais pour la protéger ...
De la voir dans cet état me fait un choc, je me sens encore plus responsable.
Wanda : Tu a fais tout ce que tu a pu Bucky ! Maintenant va la rejoindre !
Et si elle ne voulait pas de moi ? Si elle m'en voulait ? Elle compté sur moi et je n'étais pas là.
Bucky : Wanda tu crois qu'elle va vouloir de moi après tout ça ?
Wanda : Bien sûr que oui Bucky ! Tu est la personne la plus importante à ses yeux, elle t'aime tu sait.
Bucky : Oui ...
Wanda : Alors vas-y !
Il faut que je me ressaisisse ! C'est pas le moment de perdre espoir ! Elle est en vie et c'est le principal !
Bucky : Ok j'y vais !
Elle me souri et je quitte la pièce pour rejoindre celle que j'aime.
Voilà j'espère que ce chapitre vous plaît !
Je vous souhaite une bonne soirée les Nuuts !
Moi c'est mon anniversaire aujourd'hui 😊c'est pour ça que je publie aussi tôt ce soir car après je pourrais pas !
Bisous & merci d'être aussi nombreux/nombreuses à me lire ❤️
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...