Je suis assise sur mon lit à écouter de la musique. Il a 7h30 je suis réveillée depuis 2h déjà. J'ai mal dormis cette nuit. Encore des cauchemars. Mais cette fois ci Bucky était dedans.
J'étais enfermé dans ma cellule et j'entendais sa voix. Il m'appeler mais je n'avais pas la force de lui répondre. J'avais vraiment l'impression que c'était réel.
Il m'obsède tellement qu'il rentre même dans mes cauchemars...Je décide d'aller prendre mon petit déjeuner, j'enfile un short et un débardeur qui traîne par terre. Je l'attrape et je souris. C'est celui de Bucky. Il a oublié la dernière fois qu'il est parti en furie de ma chambre. Il y a encore son odeur, je le renifle et je repense à la dernière fois qu'il était là... Sa bouche sur la mienne, ces mains sur ma peau ... Stop ! Il faut que je me calme la ! Surtout avec ce qu'on c'est dit hier soir !
Je décide de le ranger dans mon dressing avant d'en attraper un autre.Quand j'arrive dans la cuisine il a Steve, Bucky, Thor, natasha, Sam, Wanda et vision.
Thor se précipite sur moi il me prend dans ses bras et me fait tourner dans les airs.
Thor : Joyeux anniversaire ma petite princesse ! Je voulais être le premier à te le dire !
Il me repose et c'est au tour de Steve de venir
Steve : Joyeux anniversaire !
Il me sert fort dans ses bras et chacune
à tour de rôle viennent me faire une accolade ou un bisous tout en me souhaitant mon anniversaire.Bucky : Joyeux anniversaire, *il ce met à chuchoter* n'oublie pas qui est le premier à te l'avoir souhaité.
Je lui souris, il n'a pas l'air énervé mais plutôt fière d'être devant Thor.
Amélia : Merci à tous ! Maintenant si vous voulez bien je vais prendre mon petit déjeuner !
J'attrape un thé et un croissant puis m'assois à coter de Wanda.
Amélia : Tu étais où ces derniers jours je ne t'es pas trop vu ?
Wanda : On est partis prendre l'air au chalet avec Vision.
Elle sourit, depuis qu'ils sont ensemble Wanda est heureuse. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Les autres mon toujours dit qu'elle ne souriait plus depuis la mort de son frère. Vision lui a redonner goût à la vie. Elle le mérite.
Amélia : Tu me racontera?
Wanda : Oui mais pas maintenant
Elle regarde les autres autour de nous. Elle ne parle pas trop de ses histoires avec eux, mais toutes les deux on ce comprend.
Amélia : Je sais bien oui
Natasha viens s'asseoir en face de moi.
Natasha : Quoi de prévu aujourd'hui ?
Amélia : Je vais aller courir puis m'entraîner et vous?
Sam : Tu veux pas changer un peu ? C'est ton anniversaire ! Fais quelque de nouveau !
Amélia : Et alors ? C'est ce que j'aime faire
Steve : C'est vrai pour une fois change !
Je lève les yeux au ciel.
Bucky : Si c'est ce qu'elle veux faire pourquoi elle ferais autre chose ?
Les regards se tournent vers lui. Je suis surprise de sa remarque mais elle me fait vraiment plaisir. C'est le seul qui me soutienne.
Il continuBucky : Puis je lui ai promis une revanche il me semble non Amélia ?
Amélia : Oui oui !
Il me sauve la mise la.
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...