J'attrape mon téléphone et compose le numéro.
Messagerie directe, merde !
Je tente une seconde fois mais c'est pareil.
Une troisième fois, ça sonne ! Mais pas de réponse ...
Je réessayerais plus tard.Mon ventre commence à faire de drôle de bruit il faut que j'aille manger.
Quand j'arrive dans la cuisine les autres sont à table. J'attrape une assiette et m'installe sur la seule chaise de libre. À côté de Bucky.
Natasha : Donne ton assiette je vais te servir.
Je ne la regarde pas et lui tend mon assiette.
Je lui en veux d'avoir pris la décision d'envoyer Bucky à ma place.
Elle l'attrape et me sert.Natasha : Tiens.
Je vais pour attraper l'assiette mais elle ne la lâche pas.
Natasha : Tu compte faire la tête longtemps ?
Amélia : J'en sais rien. Tu compte me la faire à l'envers encore longtemps ?
Elle roule des yeux et lâche mon assiette.
Natasha : Laisse moi t'expliquer pourquoi au moins.
Amélia : Ouai, on verra plus tard.
La j'ai faim et pour le moment j'ai pas trop envie d'entendre ce qu'elle a à me dire.
Je commence à manger et je sent une main ce poser sur ma jambe, Bucky. Des frissons parcours mon corps tout entier comme à chaque fois qu'il me touche. Même en étant en colère contre lui il me fait toujours autant d'effet. Cependant il ne faut pas que je cède, je dois reprendre mes esprits.
Amélia : Enlève ta main Bucky.
Il murmure,
Bucky : Amélia j'ai besoin de toi.
Amélia : Et moi j'avais besoin de savoir la vérité Bucky.
Bucky : Laisse moi t'explique.
Je me lève et attrape mon assiette.
Amélia : Et moi j'ai besoin que tu me laisse tranquille !
Je me tourne vers les autres
Amélia : Je vais dans ma chambre, désolé mais certaines personnes ici me ... bref bonne soirée !
Je n'attend pas de réponse de la part de qui que se soit et file dans ma chambre.
Une fois assise sur mon fauteuil j'allume la télé et décide de finir de manger.
Ma tête commence à me faire de nouveau mal donc je décide de prendre un cachet et d'aller me coucher. Cette journée à été épuisante autant physiquement que moralement. Je m'endors avec beaucoup plus de questions que jamais...
Lieutenant Moïr : Vous voila enfin prête pour commencer votre entrainement Soldat SKY ! Prête à devenir quelqu'un ?
Sky : Je ne veux pas devenir quelqu'un d'autre, je veux rester moi même !
Lieutenant Moïr : C'est trop tard. Puis vous n'étiez personne avant ! Grâce à moi vous serez utile pour Hydra. Nous allons conquérir le monde maintenant ! Avec vous et le Soldat de l'Hiver, personne ne ce mettra sur votre chemin !
Sky : Le soldat de l'Hiver ?
Lieutenant : Oui, le premier à qui on a injecté le sérum. C'est lui qui va vous former, vous apprendre à contrôler votre force, vous battre et tout ce qu'il faut pour être la meilleure ! Vous allez former une équipe maintenant.
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...