39

2.2K 111 1
                                    


Nous passons par la cuisine ou j'attrape deux bières dans le frigo puis nous allons nous installer sur la terrasse.
Je m'assois sur le grand canapé, Thor viens ce mettre à côté de moi.
Il ouvre les deux bières et m'en donne une.

Amélia : Merci.

Thor : Aller raconte moi tout !

Amélia : T'es pas pressé d'aller te coucher j'espère?

Il boit une gorgée de sa bière

Thor : J'ai toute la nuit !

Je commence par lui raconter ma rencontre avec Vasnev lors de notre mission à la soirée caritative, ma décision de me rendre a Hydra, que Bucky y est aller à ma place. Puis je continu par la mission d'intervention pour aller le récupérer, le faite qu'il est voulu me tuer, qu'il est perdu la mémoire et que j'ai aidé à ce qu'il la retrouvé mais malheureusement pas entièrement pour le moment.

Thor ma écouter du début à la fin sans m'interrompre ce qui m'a agréablement surprise, lui qui a toujours quelques chose à redire ou une blague lourde a faire.

Amélia : Donc voilà tu sais tout maintenant. Je pense que j'ai rien oublier.

Je bois une gorgée de ma bière et la fini d'une traite, d'avoir parler autant ça m'a donné extrêmement soif.

Thor : Waouh il s'en est passé des choses pendant mon absence !

Il ce lève, attrape les deux bières vides et ce lève.

Amélia : Tu va où ?

Il ne répond pas et s'enfonce dans la cuisine. J'entends le frigo s'ouvrir et le bruit de deux bières qui se cognent, je comprend alors qu'il est aller nous réapprovisionner.

Il reviens vers moi.

Thor : Je sais pas si je dois te qualifier d'inconsciente ou d'idiote.

Amélia : Pardon ?

Il ouvre les bières, m'en donne une et s'assoit.

Thor : Te rendre a Hydra sans en parler aux autres. Complément idiot !

Amélia : Sérieux ? Tu aurais fais pareil !

Thor : J'ai pas dit le contraire ! Mais moi je suis le Dieu du Tonnerre toi tu est juste une... fillette.

Je roule des yeux

Amélia : Une fillette qui t'a déjà foutue une branlé j'te signale !

Thor : Je rigole ! Non sérieux c'était quand même imprudent.

Amélia : Dans tout les cas j'ai pas eu le temps de mettre mon plan en action.

Thor : Ouai. Il doit sacrément tenir à toi pour faire ça. Franchement il a tout mon respect.

Je manque de m'étouffer avec ma bière.

Amélia : J'ai bien entendue la ? Tu peux répéter ?

Thor : Ouai ouai c'est bon abuse pas, t'a pas intérêt à le dire à qui que ce soit. De toute façon je nierais !

Amélia : Je dirais rien mais s'il te plaît arrête d'être comme ça avec lui... c'est déjà assez difficile en ce moment.

Thor : D'accord je vais essayer, mais qu'il essaye pas de te tuer une autre fois. Il aura affaire à moi sinon.

Amélia : Thor, il n'était pas lui même quand il a fait ça.

Thor : C'est pas une raison. Je laisserais personne te faire du mal.

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant