20

3K 132 24
                                    

J'entre dans ma chambre et file directement dans mon lit, cette journée ma épuisée.
Il ne faut pas plus de 15min avant que je m'endorme.

Malheureusement 3h plus tard je me réveille en hurlant. Encore un cauchemar. Quand Bucky n'est pas avec moi je n'arrive pas à dormir sans en faire.
Je décide d'aller le rejoindre.

Je me dirige vers sa chambre et toc à sa porte. Il vient m'ouvrir.

Bucky : Amelia ? Qu'est-ce que tu fait la ?

Amélia : J'ai rêvée d'hydra, encore ...

Bucky : Entre.

Je m'avance et reste planter au milieu de la pièce. Je suis entrain de me dire que je ne me suis même pas excuser pour ce que je lui ai dit plus tôt à la piscine...

Amélia : Bucky pour ce que je t'es dit tout à l'heure je ...

Bucky : C'est pas grave. Tu été inquiète pour Steve.

Amélia : Oui mais je n'ai pas à te parler comme ça.

Il sourit et me tend la main

Bucky : Allez viens te coucher.

Je pose ma main dans la sienne et on ce dirige vers le lit. Je m'allonge et viens mettre ma tête sur son torse.

Amélia : Il n'y a qu'avec toi que je réussi à dormir.

Bucky : Moi aussi.

Amélia : Nous n'avons jamais parler d'Hydra toi et moi.

Je le sens ce crisper. Ce n'est peut-être pas un sujet qu'il aime abordé.

Bucky : Je ne parle pas souvent d'hydra en générale, on pourrait en parler si tu veux, mais pas se soir d'accord ?

Amelia : D'accord, tu sais j'ai des questions mais personnes ici ne pouvait y répondre. Toi peut-être que tu pourra.

Il passe ses mains dans mes cheveux et joue avec.

Amélia : Steve est venu te voir ?

Bucky : Oui

Amélia : Il m'a dit que tu n'étais pas le genre d'homme à ..*je cherche mes mots* tomber amoureux..que tu étais plutôt a changer de femmes chaque soirs..

Bucky : Et je lui ai fait comprendre que je n'étais plus le même. Je ne joue pas avec toi Amélia sache le.

Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Il vient vraiment de dire ça ? Il tient à moi et ça me fais vraiment plaisir.

Amélia : Je ne joue pas avec toi non plus Bucky.

Je me relève et dépose un baiser sur sa bouche.

Bucky : Repose toi, je suis là maintenant.

Je repose ma tête et me laisse partir dans les bras de Morphée ou plutôt dans les bras de Bucky.

C'est le soleil qui me réveille. Je m'étire puis me retourne sur la place de Bucky. Il dort.
Il a l'air apaisé. Il n'a pas les traits du visage tirés comme il les a habituellement. Je fais glisser mes doigts sur son torse et j'entoure chaque cicatrices.
Il en a des dizaines : brûlures, balles et coups de couteau. Moi qui pensais être très abîmée il l'ai beaucoup plus que moi.

Bucky : Bien dormis ?

Il me fait sursauté, je pensais qu'il dormais.

Amélia : Oui et toi ?

Bucky : Toujours quand tu est là.

Amélia : Tu sais parler aux femmes toi !

Il rigole et me prend dans ses bras.
Il m'embrasse et me fait basculer sur lui. Je le regarde droit dans les yeux et je comprend tout de suite. Il me veux la tout de suite. Je le sais car moi aussi j'en ai envie.
Je fais glisser mes mains sur son torse puis l'embrasse férocement. Il m'enlève mon tee shirt et me dévore du regard.

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant