3

3.7K 168 20
                                    


J'attend quelques instants quand la porte s'ouvre. Steve semble moins énervé mais inquiet.

Amélia : Je peux entrer ?

Il me fait un signe de la tête m'invitant dans sa chambre.
J'entre et il referme la porte derrière moi.
Comme à son habitude la chambre de Steve est impeccablement bien rangée.
Sur son lit un sac y contenant ses affaires pour sa mission.
Je m'assoie sur un de ses fauteuils, il fait de même. Nous nous regardons sans rien dire, mais je casse rapidement le silence.

Amélia : Tu compte m'expliquer ou je dois te tirer les vers du nez ?

Steve: Tu veux savoir quoi au juste ?

Amélia : Tout !

Il prend sa tête dans ses mains et souffle.

Amélia : Attend Steve on inverse les rôles aujourd'hui ou quoi ? D'habitude c'est l'inverse ! J'ai jamais été très bavarde sur mon passé c'est vrais, mais tu est celui qui en sait le plus !

Steve : Je sais.

Amélia : James est ton meilleur ami c'est ça ?

Steve: Oui.

Amélia : Tu le croyais mort ?

Steeve : Oui.

Amélia : Il était un soldat d'Hydra ?

Steeve : Oui.

Bon la va falloir qu'il y mette du sien. Je vais pas le lâcher. Je veux savoir.

Amélia : Pourquoi tu m'a jamais parlé de lui ?

Steve: Je sais pas.

Amélia : Bordel Steve ! Parle moi ! Pourquoi j'ai l'impression d'être mise à l'écart ?!

Il lève son regard vers moi.

Steve: Je le croyais mort Amélia !! Tu comprend ?? Quand Tony ma sorti ça j'ai été et je suis encore sous le choc d'ailleurs ! C'est mon meilleur ami, mon frère, m'a seule famille et il est vivant. Mais j'ai tellement peur de ce que vais voir ... va t'il me reconnaître ? Est-il toujours en lien avec Hydra ? Ou alors est-ce que Tony se trompe et ce n'est pas lui ? Qu'est-ce que je vais trouver à Londres Amélia ??

Je le comprend, c'est vrais que je n'avais pas vu ça comme ça. Je me lève, m'accroupis a coter de lui et attrape sa main.

Amélia : Steve, j'ai confiance en Tony si il dit que c'est lui c'est qu'il ne se trompe pas. C'est vrais qu'il est possible qu'il ne te reconnaisse pas mais tu va tout faire pour l'aider comme tu ma aider.

Steve : Tu ne te souviens même pas de ton passé Amélia ! Hydra vous à supprimé tout souvenirs !

Amélia : Oui mais la c'est différent. Tu a fait partie de son passé ça va l'aider, lui remémorer vos souvenirs. Moi personne n'en est capable ici...

Je baisse le regarde et ma voix deviens plus tremblante...

Steve : Amélia, je suis désolé ...

Il sert ma main.

Amélia : ne le sois pas. Vous avez fait tellement pour moi déjà. Peut-être que lui pourra m'aider, il m'a sûrement déjà vu la bas.
Il pourra peut-être éclaircir les zones d'ombres.

Nos regards se croisent et il me sourit.

Steve : Peut-être que oui peut-être que non. Ne te fais pas d'espoir pour le moment Amélia.

Il a raison mais au fond de moi j'espère qu'il me donnera des réponses à mes questions.

Steve semble vraiment inquiet. Je n'aime pas le voir comme ça.

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant