31

2.1K 122 9
                                    


Le lieutenant rigole de plus belle, ça me donne des frissons dans le dos.

Il ferme le livre en le faisant claquer.

Lieutenant Moïr : Je pourrais vous les réciter à vous aussi mais je pense que je préfère voir un autre spectacle.

Steve : De quoi vous parler ??

Je sais ou il veux en venir, il va ordonné à Bucky de nous tuer et rien ne pourra l'arrêter. Ces fameux mots nous déconnecte de toute réalité, de tout sentiments.

On ne reconnaît plus personne, on obéit aux ordres donné par celui qui nous les a annoncés.

Lieutenant Moïr : Sky si vous expliquiez à votre ami ?

Je baisse la tête.

Amélia : Il n'est plus lui Steve, il ne nous reconnaît plus ...

Steve : Attend qu'est-ce que tu dit ! C'est Bucky la ! Regarde ! Et pourquoi il t'appelle Sky ?

Lieutenant Moïr : C'est son nom. Amélia n'est qu'une petite personne misérable qu'on a récupéré. Sky est une tueuse, formée à la perfection.

Steve : Fermez la !

Il s'approche de Bucky.

Steve : Bucky C'est moi Steve !

Bucky ne le regarde pas. Il fixe le vide.

Steve pose la main sur lui, à ce contact Bucky tourne le regard sur lui.

Il a les yeux noirs, rempli de rage et de colère.

Lieutenant Moïr : Lâchez le soldat.

Le soldat a coté du lieutenant appuie sur un bouton et les liens en métal qui tenais les poignets de Bucky s'ouvrent.

Il bondit d'un coup et fou une énorme droite à Steve qui, lui, ne s'y attendais pas du tout.

Il est propulsé au fond de la pièce, presque inconscient.

Bucky s'avance vers lui et l'attrape par le col.

Steve : Bucky C'est moi ...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Bucky lui envoi un deuxième coup dans le visage.
Steve est complètement sonné, limite ko.

Amélia : Steve !

Je m'approche vers lui et prend sa tête dans mes mains.

Amélia : Steve réveille toi !

Lieutenant Moïr : C'est maintenant qu'on va rire ! Soldat !

Bucky ce tourne vers lui.

Lieutenant : Tué la.

Bucky lui dit oui d'un signe de tête. Il ce tourne vers moi et s'avance d'un pas déterminé.

Amélia : Bucky C'est moi !

Il s'avance encore plus avec un regard de tueur. Je sais qu'il ne me reconnais pas mais au fond de moi j'espère qu'il aura un déclic ...

Amélia : Bucky non arrête toi !

Je recule tout en étant à terre mais je viens me heurter contre un mur.
Bucky est juste devant moi.
J'ai peur, peur de lui et cela rend la chose encore plus horrible.
Des larmes commencent à couler sur mes joues, je ne le reconnais pas moi non plus.

Amélia : S'il te plaît souvient toi...

Il ce penche et souri.
Pendant une fraction de seconde j'y crois. Je crois qu'il m'a reconnue et qu'il tent un piège à Hydra. Mais malheureusement je me trompe royalement. Son sourire n'est pas le sien, c'est celui de son mauvais côté. Celui du Bucky qui est la pour tuer.
Il m'attrape par le cou et me lève sur plusieurs centimètres

Amélia : Bucky non...

Je pose mes mains sur son avant bras.

Il serre si fort que plus aucuns son ne sors de la bouche.

Lieutenant Moïr : Quel beau spectacle non ?

Wanda et Sam arrivent en courant.

Sam : Lâche la Bucky !! Qu'est-ce que tu fou ??

Wanda : Venez vite on la trouvé !  *elle appelle les autres via l'oreillette.*

Sam': Bucky bordel fais pas le con !!

Sam s'approche mais Bucky l'envoi valser en le projetant au sol.

Wanda s'approche de Bucky à son tour.

Lieutenant Moïr : Oh ma jolie vous pensez vraiment faire le poids ?

Wanda le regarde en souriant.

Wanda : Je ne suis pas ta jolie.

Elle commence à user de ses pouvoirs en faisant virevolter une lumière rouge dans ses mains.
Elle envois une boule vers le soldat qui est juste à côté du lieutenant. Ce dernier fais un bond sur le côté et la regarde stupéfait.

Lieutenant Moïr : Je vois très interessant, mais une autre fois je m'occuperais de vous, promis. Vous nous serez bien utile.

Il ce tourne vers Bucky.

Lieutenant Moïr  : Soldat tué les tous !

Bucky me projet sur le sol, j'essaye de reprendre ma respiration.

Il fonce sur Wanda mais elle l'envoie valser juste à côté de moi grâce à ses pouvoirs.

Lieutenant Moïr : Finissez la maintenant soldat!!!

Il tourne la tête vers moi et repasse sa main autour de mon cou. Il sert si fort ...

Tony, Rhodes et les autres arrivent à leurs tours.

Le lieutenant lui s'échappe par une porte juste derrière lui, il sait qu'il ne fera pas le poids.

Tous s'approche de Bucky pour le neutralise afin qu'il me lâche. 
Mais il continu de serrer si fort, encore et encore. 
Je commence à voir flou et a ne plus entendre la voix des autres ...

Steve : Lâche la !

J'entends un boum et je tombe au sol. Je lutte pour rester éveillée mais c'est trop dur ...

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant