Je suis dans une cellule assise par terre, il fait froid. Cette pièce ne comporte qu'une toute petite fenêtre, si on peut appeler ça comme ça, avec des barreaux. Les murs suinte d'humidité, en guise de lit j'ai une planche accroché par deux chaines au mur, pour les toilettes j'ai un sceau qui est vidé une fois de temps en temps, l'odeur est insupportable.Quand je suis arrivée ici ils m'ont enlever tous mes vêtements et mon refilé un pull long qui m'arrive au genoux, il est sale et troué. Je n'ai même pas de chaussures et je n'ai pas pris de douche depuis mon arrivé, niveau repas c'est à peine si j'ai de quoi manger. Quand ils daignent m'en apporter c'est une sorte de bouillie et un verre d'eau, je dévore tout et ne laisse rien. Je meurt de faim et je rêve de retrouver Bucky et les autres... D'ailleurs c'est grâce à cela que je tiens, l'espoir de les retrouver. Je suis sûr qu'ils font tout pour me retrouver et je l'espère car je n'ai pas l'impression qu'AZAROV va me laisser sortir en vie d'ici comme il me l'avait dit.
Les soldats qui « s'occupe » de moi ne sont pas tendre, ils jouent de leurs autorités et n'hésite pas à me rouer de coups à la moindre occasions. Si Bucky me voyait ainsi il serait fou.. sale, rempli de bleues, du sang séché à plusieurs endroits et je n'imagine pas le reste. J'aimerais me voir dans un miroir pour voir ma tête, je dois faire peur.
Depuis que je suis la AZAROV ne s'est servis de moi que pour des expériences et ne m'a pas parler de ma famille ou de mon passé. Il dit toujours que l'on verra « plus tard » une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veux de moi. Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne pourtant ils m'ont pris plusieurs litres de sang et fais de nombreux test.
D'après le nouveau Docteur quelque chose fausse les résultats, AZAROV lui, pense que c'est un incapable.
Aujourd'hui ils ont prévu de faire une ponction de ma moelle osseuse, le Docteur pense que c'est la seule solution, il ma dit que ce serait un peu douloureux mais que je devrais le supporter. A vrais dire je ne suis pas inquiète, ils m'ont déjà fait bien pire ici.
J'entends des soldats qui arrivent, ils viennent surement me chercher. La porte s'ouvre et deux soldats entrent. Un des deux est un vrais connard, Antonin qu'il s'appelle, il me fou toujours une raclée à la moindre occasion, il est pire que tous les autres. L'autre c'est la première fois que le vois.
Soldat Antonin : Lève-toi !
Je me lève et m'approche vers eux. Antonin ce tourne vers son collègue.
Soldat Antonin : Tu sens comment elle pue ? Une infection ! Tu pourrais faire un effort ! Crasseuse !
Amélia : Et comment ?
Il s'approche de moi avec un regard que je connais trop bien malheureusement, j'aurais rien du dire.
Soldat Antonin : Je t'ai pas autorisé à parler toi !
Il me met une claque d'un autre monde et je m'écroule au sol, déjà trop faible.
Soldat Antonin : Tu es qu'une merde ! Et ça c'est un super soldat ? Laisse-moi rire ! Tu m'étonne qu'ils trouvent rien au labo !
Il s'avance encore plus et m'envoi un coup de pied dans le ventre. Je lâche un gémissement.
Soldat inconnu : L'abime pas trop sinon AZAROV va nous tuer.
Antonin ce retourne vers son collègue.
Soldat Antonin : Tu as pitié ou quoi ??
Soldat inconnu : J'ai pas envie que le Chef nous fasse une réflexion à cause d'elle c'est tout, surtout que je viens de commencer aujourd'hui.
Soldat Antonin : Ouai pas con. Je m'occuperais d'elle plus tard. Allez lève-toi !
Je me lève difficilement et les deux m'attrape par le bras pour me conduire au labo.
~
La ponction été douloureuse mais supportable comme l'avais prédit le docteur. C'est le même soldat qui me raccompagne à ma cellule, Antonin n'est pas la et je suis soulagée.
Soldat inconnu : Tu vas bien ?
Je le fixe étonné de l'intérêt qu'il me porte, personne ne ma demandé si j'allais bien depuis que je suis ici. Je n'ose même pas répondre de peur de m'en prendre une. Il ce rend compte que je suis sur mes gardes, il ce m'est alors à chuchoter.
Soldat inconnu : Tu peux parler, je suis de ton coté Amélia.
Pardon ?? Amélia ?? Ici c'est Soldat SKY, c'est quoi ce bordel ? Personne n'a le droit de m'appeler comme ça ! Je suis sure que c'est un plan d'Antonin encore ! Pour qu'il est une raison de me foutre une dérouillée !
Soldat inconnu : Je viens de la pars des Avengers, ils ne peuvent pas intervenir, ils ont peur qu'AZAROV te tue dans la seconde qui suis.
Amélia : Je... je suis SKY pas Amélia.
Je réponds automatiquement, comme programmé. Je ne veux plus recevoir de coups et j'aimerais manger aujourd'hui, si je désobéi je n'y aurais pas le droit.
Soldat inconnu : Fais-moi confiance Amélia
Amélia : Impossible.
Soldat inconnu : Il va falloir pourtant, je vais te faire sortir de la dès demain.
Hors de questions que je lui accorde ma confiance, si je tente quoi que ce soit AZAROV va me tuer ou pire, faire tuer mes amis !
Soldat inconnu : Bucky ce douté que tu ne me ferais pas confiance, il m'a donné ça pour toi, il m'a dit que ça te ferais changé d'avis.
Il me tend un bout de papier, j'hésite mais l'idée que ça vienne de Bucky me donne le courage pour le prendre.
Soldat inconnu : Garde le jusqu'à ta cellule et fais le disparaitre surtout, il ne faut pas que qui que ce soit le trouve d'accord ?
Je lui fait un oui de la tête. On arrive devant la cellule.
Soldat inconnu : Tient toi prête, demain on s'en va.
Il referme la porte, je me précipite le plus au fond de ma cellule pour ouvrir le petit bout de papier.
Je reconnais directement son écriture, c'est bien Bucky ! Les larmes me montent aux yeux avant même de commencer à lire les quelques mots ;
Amélia, à jamais à moi, à jamais à toi, à jamais à nous.
Je ne retiens plus mes larmes, je suis encore plus certaine que c'est lui. Lui seul connais ses mots. Je vais sortir d'ici et le retrouver, enfin !
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...