38

2.1K 106 25
                                    



Je reste quelques minutes plantée au milieu de ma chambre a réalisé ce qu'il s'est passé à l'instant avec Bucky mais aussi avec Thor. Il a plus que dépassé les bornes avec ses réflexions et ses piques qu'il a envoyé à Bucky ! Au final je ne suis pas très étonné venant de lui, il aime bien être arrogant, mais ça a encore une fois de plus foutu la pagaille dans mon couple. Il va falloir que j'ai une discussion avec lui aussi.
Jamais je vais être tranquille ou quoi ?!

Bref je décide d'aller prendre un café et de rejoindre les autres pour avancer dans le plan, c'est l'objectif principal.

Quand j'arrive dans la cuisine je trouve Sam, Thor, Clint et Steve. Je m'avance vers le comptoir et attrape une tasse.

Amélia : Bonjour à ceux que j'ai pas vu !

Je me verse un café,attrape un donuts et m'installe sur un tabouret du bar.

Steve & Clint : Salut !

Thor : Nous on s'est vu hein ?

Il rigole comme un gosse et fait lever ses sourcils à plusieurs reprise, moi ça me fais pas rire du tout en fait !

Amélia : Ferme la toi.

Steve : Amélia !

Amélia : Quoi ??

Steve : Ton langage !

Amélia : Oh ça va Steve j'ai pas 5 ans et on est pas à l'église tes pénible avec ça !

Il roule des yeux, il a horreurs des gros mots/insultes.

Je me souviens encore de la fois ou il nous avait ramené un bocal ou il été inscrit dessus « GROS MOTS » Il nous avait dit (ou obligé plutôt !) que à chaque fois qu'on disait une insulte ou autres on devait mettre une pièce dedans.

Comment vous dire que au bout de deux jours le bocal été bien remplis à cause de Tony, Clint, Thor et moi !

Au bout d'une semaine on en avait marre et surtout on avait plus de monnaie ! Mais Steve ne voulait pas lâcher l'affaire ! Donc avec Thor on a manigancé un plan : une nuit on est allé récupérer le bocal dans la cuisine et on est aller le planquer dans la forêt juste à côté. Le lendemain Steve avait trouvé un mot à la place de son bocal ainsi qu'une énorme boîte de donuts qu'on a avaient acheté avec l'argent, il nous avait d'ailleurs fais la tête pendant quelques jours, il est très susceptible par moment.

Thor : Ton « petit ami » la mal pris ou quoi ?

Amélia : À ton avis !

Steve : Qu'est-ce qui s'est passé ?

Steve nous regarde à tour de rôle ne comprenant rien à la situation.

Thor : Je suis rentré dans la chambre d'Amélia ce matin et ils étaient « occupé »apparemment

Steve : Comment ça occupé ?

Mon dieu Steve ne comprend jamais les sous-entendus c'est incroyable, il est vraiment d'une autre époque.

Sam : Sérieux Steve ?

Steve : Bah quoi ?

Thor : Amélia été nue sur Bucky, tu comprend ou tu veux un dessin ?

Steve semble gêné tout d'un coup, je pense que le fait de me savoir nue le rend mal a l'aise.

Amélia : Bon c'est bon pas la peine de donner les détails !

Thor : Ne sois pas gênée avec moi Amélia, voyons je te connais par cœur !

Il a un sourire jusqu'en au des oreilles, ce qu'il peut m'énerver par fois !
Oui il m'a déjà vu en tenue d'Eve mais c'est pas la peine de le rabâcher à chaque occasion.

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant