Je sens quelqu'un qui bouge mon épaule.Bucky : Amélia ?
J'ouvre doucement mes paupières et je remarque que je me suis endormie dans la chambre de Bucky, merde ! Il va me prendre pour une folle c'est sur. Pourquoi je me suis endormis ici ?!
Je me lève précipitamment et saute de ma chaise pour me reculer près du mur.
Amélia : Désolé, je ...
Je ne sais même pas quoi lui dire ! « tu me manquais alors je suis venue te voir et je me suis endormie » mais bien sûr ! Il sait même plus qui je suis...
Bucky : Qu'est-ce-que vous faite ici ?
Je lui répond quoi moi ?
Et si je lui disais la vérité tout simplement ? comme me la conseillé Natasha ? Je pense que c'est le mieux à faire.
Mais par où commencer ?
Je me mort la lèvre tellement je suis nerveuse et je le vois froncer les sourcil, ça la fait réagir on dirais..
Amélia : Bucky faut que je te parle de quelque chose...
Je m'approche à nouveau et m'assois sur la chaise.
Je ne sais pas par ou commencer mais je me dois de le faire.
Je me souviens qu'il y a quelques temps les rôles étaient inversé et que je n'ai pas apprécié qu'il me cache la vérité alors je me dois être honnête avec lui.
Amélia : On se connais tu sais.
Bucky : Ah bon ? C'est possible, le médecin ma dit que je retrouverais surement ma mémoire au fil du temps.
Amélia : Oui c'est ce que j'ai entendu dire.
Bucky : On se connais bien ?
Amélia : Oui
Bucky : On est amis ?
Amélia : Non pas vraiment ...
Il lève un sourcil
Bucky : Ennemi ?
Je rigole
Bucky : C'est ça ? Pourquoi tu est là alors ?
Amélia : Non loin de la !
Bucky : Tu ne fais pas parti de ma famille ça je le sais. Je me souviens de cette partie de ma vie.
Il réfléchi quelques secondes puis me regarde droit dans les yeux
Bucky : Toi et moi on était ..
Amélia : Oui..
Un silence s'installe dans la pièce, je baisse les yeux, je n'ose même pas le regarder.
Bucky : On était ensemble ?
Pourquoi ça me fais si mal qu'il parle de nous au passé ?
Amélia : Oui Bucky.
Bucky : Je suis désolé... je ne me souviens pas de nous.
Amélia : Je sais oui, Hydra la fait exprès.
Bucky : Pourquoi ?
Amélia : Pour m'atteindre, pour me faire souffrir. Puis nous étions trop puissant ensemble, toujours prêt à tout pour l'autre, nous étions leurs plus grande arme mais nous devenions trop compliqué à gérer, alors ils nous ont effacé la mémoire.
Il me regarde de travers.
Amélia : Ouai c'est pas la première fois, dire qu'il y a quelques jours à peine c'était toi qui m'expliqué ça...
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...