Quand j'arrive dans ma chambre je trouve une robe sur mon lit avec un mot.« Je me suis dit qu'elle te plairait. Natasha »
Une longue robe rouge en satin à bretelles fines. Dos nus, ouverte jusqu'en haut de la cuisse. Elle est juste magnifique. Merci Natasha.
Je file à la douche. Une fois sortie je sèche mes long cheveux blond et je les boucle un peu. Je me maquille mais pas trop. En même temps je ne sais pas faire.
J'enfile la robe et attrape ma seule paire d'escarpin que j'ai. Ils sont de couleur chair.
Je regarde l'heure 17h45. Je suis à l'heure un miracle. Il manque juste un peu de parfum.Quelqu'un frappe à ma porte. Ça doit être Steve.
Amélia : Entre !
Steve : Si tu n'est pas prête il y en a une qui va crier !
Amélia : Si si je suis prête je mettais juste un peu de parfum !
Je sors de la salle de bain et le rejoint dans la chambre. Quand il me voit il a l'air surpris. Il ne m'a jamais vu habillé comme ça.
Steve : Waouh Amélia tu est ... magnifique !
Je rougit
Amélia : Merci ...
Steve : Tiens c'est pour toi
Il me tend un paquet cadeau.
Amélia : Steve il fallait pas tu sais je ..
Il me coupe
Steve : Arrête ça me fait plaisir, vraiment. Aller ouvre le !
J'ouvre la boîte et je trouve un jonc en argent avec un médaillon. Dessus il est inscrit « Family ». Les larmes me montent au yeux.
Cela signifie beaucoup pour moi. Steve fais partie de ma famille, mon unique famille d'ailleurs. C'est très symbolique pour moi.Amélia : Steve c'est ... magnifique vraiment !
Il me prend dans ses bras.
Steve : Tu est importante pour moi Amélia. N'en doute jamais. Avec ce bracelet ou que tu sois je serais avec toi.
Je le sert fort.
Amélia : Merci tu n'imagine même pas ce que cela signifie pour moi.
Je laisse couler mes larmes.
Steve : Ne pleure pas, si Natasha te vois comme ça elle va me tuer !
Je rigole et sèche mes larmes.
Amélia : Oui on sais de quoi elle est capable !
Steve : Oh que oui ! Aller on y va ?
Il me tend son bras et je l'attrape.
Amélia : Quand faut y aller ...
On sort de la chambre et on ce dirige vers la grande salle. La ou toute les réceptions ce font. Le stress commence à M'envahir. J'ai horreur d'être au centre de l'attention. Steve remarque mon angoisse et ouvre la discussion pour détendre l'atmosphère.
Steve : J'ai demandé à Sharone de venir ce soir.
Je suis étonnée, il la toujours tenue à l'écart de nous. C'est un grand pas pour lui aussi.
Amélia : C'est génial ça Steve !
Steve : Oui mais je suis un peu nerveux.
Je sourie, voir captain America nerveux c'est pas tout les jours !
Amélia : Ça va aller ne t'inquiète pas ! Je resterais avec elle si tu veux ? Manière qu'elle se sente à l'aise
Steve : C'est gentil Amélia. Mais elle ne vient pas seule, elle vient avec une amie, Maddy. Je lui est proposer manière qu'elle soit pas perdue au milieu de tous ... j'espère que ça ne te dérange pas ?
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanficEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...