Nous avons un lieu exact où mon téléphone a borné pour la dernière fois.Je ne sais pas si Bucky l'a fait exprès mais il n'a pas éteint mon téléphone; c'est grâce à ça qu'on va pouvoir le retrouver.
Nous sommes tous à bord du Quinjet, tout le monde à voulu être présent.
Je suis assise un peu à part des autres, je suis terriblement stressée. Cela ne fait que 48h que Bucky est parti mais c'est déjà trop.
Je sais ce que peut faire Hydra en si peu de temps...
Je suis fatiguée et j'ai l'impression de ne plus avoir de force, je n'ai pas dormi depuis son départ et c'est à peine si j'ai mangé, mais je n'ai jamais été aussi déterminée et pressée d'aller dans une des bases d'Hydra ! Si on m'avait dit ça un jour, jamais je ne l'aurais cru.
Je fixe le sol et joue avec mes doigts quand Steve vient s'asseoir à côté de moi.
Steve : On va le retrouver pas vrai ?
Je lève les yeux vers lui, en temps normal c'est lui qui me rassure, pas l'inverse.
Amélia : Steve...
Je le regarde, il à l'air plus qu'inquiet. Ce n'est pas dans son habitude de l'être. Je vois bien que lui aussi à besoin d'être rassuré, il faut que je lui donne de l'espoir comme il me le donne depuis le départ de Bucky. Je lui dois bien ça.
Amélia : Oui, j'en suis sûre.
J'attrape sa main et la serre.
Steve : Je l'ai déjà perdu une fois Amélia, je ne veux pas que ça se reproduise.
Je me sens tellement fautive,
Amélia : Je suis désolé, tout est de ma faute...
Steve : Il a pris sa décision seul.
Amélia : Il l'a pris car j'ai voulu me rendre et que je ne vous ai rien dit.
Steve : On fait tous des erreurs, ok? Puis si tu te serais rendue, je serais quand même assis là mais avec Bucky.
Amélia : Oui..
Tony se lève de son siège,
Tony : Bon on arrive dans 30 minutes, on va répéter le "plan", si on peut appeler ça un plan d'ailleurs, une dernière fois alors venez tous par là.
Les autres s'approche,
Tony : La base d'Hydra se situe à l'extérieure de la ville, ici *il la montre sur une carte*, Natasha, Rhodes, Clint et moi attaquerons par l'aile droite, Steve,Sam, Wanda et Amélia par l'aile gauche. Bruce toi tu reste ici au commande. Pour le reste c'est...
Sam le coupe
Sam : Total impro. On attaque, on agit, on récupère Bucky et on rentre.
Tony : C'est pas dans nos habitudes mais on a pas eu plus de temps et les plans de cette base sont introuvables, à croire qu'elle n'a jamais existée.
Steve : On va se débrouillés
Rhodes : On reste prudents surtout.
Tony : Oui personne ne fonce sur un coup de tête, on reste groupés n'est ce pas?
Il se tourne vers moi
Steve : Surtout toi Amélia
Amélia : Oui j'ai compris t'inquiète pas !
Rhodes : Je ne comprends même pas pourquoi tu ne restes pas avec Bruce ! Tes au courant qu'Hydra te veux autant que Bucky ?
Amélia : Je viens avec vous et c'est tout. C'est de ma faute s' il est la bas, je viens.
Tony : On à plus de temps à perdre sur ça, le débat est clos. Elle connaît les risques.
Rhodes : C'est imprudent.
Steve : Je suis de ton avis
Clint : J'aurais fais pareil pour Laura,
Natasha : Moi j'aurais fais pareil pour n'importe qui d'entre vous
Je leurs souris, je crois que ce sont les seuls qui n'ont pas cherché à me dissuader de ne pas y aller.
Sam : Chacun son avis, le principal c'est de retrouver Bucky et de ne pas ce faire tuer.
Tony : Que ce soit bien clair, on récupère Bucky et on rentre. Ok ? On est pas assez organiser pour tenter quoi que ce soit d'autres.
Steve : Oui.
Nous commençons notre descente, tous près a sauter.
L'angoisse commence à me monter, j'ai peur de ce que je vais trouver la bas ... peur qui lui ai fait du mal, qu'il ne soit pas là, ou pire...Tony : On ce rejoint en bas !
Tony et Sam sautent les premiers.
Quelques secondes plus tard nous saurons à notre tour.
Une fois arriver devant le bâtiment nous n'entendons aucuns bruit, comme si il n'y avait personne. Un calme presque inquiétant.
Nous pénétrons doucement dans une première pièce.
L'endroit est miteux et délabré. On dirais qu'il est à l'abandon.Steve : Personne de notre côté et vous ?
Nous communiquons grâce à nos oreillettes
Tony : Deux gardes. Neutralisés.
Natasha : Nous avançons.
Nous continuons de notre côté mais toujours personnes.
Au fond d'un couloir nous voyons une porte avec une vitre. De la lumière s'y échappe. Il y a quelqu'un dedans c'est sur.
Nous avançons quand tout d'un coup 2 soldats sortent d'une autre pièce.
Sam : Je m'en charge.
Wanda : Je prend le deuxième. Vous deux continuer!
Amélia : On dois rester ensemble !
Et la nous entendons un cris. Je connais cette voix, c'est lui ! Il est juste là !
Wanda : Foncez !!
Nous partons en courant vers la porte avec Steve.
Il l'ouvre d'un coup sec et nous le voyons, la au milieu de la pièce, attaché sur une chaise, des bras métallique sur la tête.
Il a l'air essoufflé, le regard dans le vide.
Lieutenant moïr : Vous voilà enfin soldat Sky.
Je le reconnais. L'enflure qui m'a tabasser, maltraité pendant des années.
Je le vois dans mes cauchemars sans arrêts.Lieutenant moïr : J'ai failli vous attendre.
Il tient un livre dans ses mains.
Un autre soldat est à côté de lui.Amélia : Bucky !
Le lieutenant rigole.
Lieutenant moïr : Il ne vous reconnaît plus ma chère.
Amélia : Qu'est-ce que vous lui avez fait ???
J'essaye de le regarder dans les yeux mais il ne me regarde même pas. Comme si il ne me connaissais pas..
Lieutenant moïr : Je lui ai juste récité quelques mots, vous savez Sky, ces quelques mots qui vous font redevenir à nous. Ceux qui vous contrôle. Ceux que vous adorez.
Je suis désolé c'est un petit chapitre mais je me rattraperai promis !
Je tiens à vous remercier de suivre mon histoire j'espère qu'elle vous plaît.
Bonne soirée les Nuuts.
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...