C'est la lueur du soleil qui me réveille, j'ai très bien dormi cette nuit et pour cause, Bucky est près de moi.J'ouvre les yeux et je remarque qu'il me fixe.
Amélia : Bonjour
Bucky : Salut, bien dormi ?
Amélia : Oui et toi ?
Bucky : Très bien, ça fait du bien, j'avais oublié ce que c'était de dormir d'une traite sans être réveillé par un cauchemar.
Amélia: C'est toujours comme ça quand on dort ensemble.
Bucky : Je ne m'en souvenais pas...
J'avais presque oublié qu'il avait perdu la mémoire, ça me fait un pincement au cœur, il le remarque et attrape ma tête avec sa main.
Bucky : Ce que je sais maintenant c'est que je ne dormirais plus une seule nuit sans toi
Il dépose un baiser sur mes lèvres et me fait basculer sur lui, je me retrouve à califourchon sur lui.
Je fais glisser mes doigts sur son torse.
Amélia : Je suis d'accord, plus une nuit sans toi.
Je me penche pour l'embrasser et lui mord la lèvre inférieure, ce qui le fait sourire. Un sourire malicieux qui me fait comprendre qu'il a envie de la même chose que moi. Je me relève et retire mon tee-shirt. Ses yeux deviennent noire d'envie, je le sens grandir contre moi
Buck : Tu est tellement...
Ma porte s'ouvre d'un coup, nous nous retournons tous les deux surpris
Thor : Ma petite prin.. oh ! Merde !
Amélia : Mais qu'est-ce-que tu fous dans ma chambre ?? On t'a pas appris à frapper ??
Thor : Désolé je pensais pas que tu étais avec l'homme des cavernes !
Il roule des yeux
Amélia : Thor !!
Il m'énerve à l'appeler comme ça !
Bucky : C'est quoi ce surnom ?? Amélia habille toi bordel !
Je baisse les yeux et je remarque que j'ai les seins à l'air, oups.
Thor : T'inquiète j'ai déjà vu et bien avant toi d'ailleurs.
Je me retourne vers Thor en lui faisant les gros yeux il me répond par un clin d'œil.
Thor : Oh ça va je déconne
Bucky me pousse sur le côté et se lève pour faire face à Thor, c'est reparti pour un combat de coq...
Bucky : Non ça va pas ! Dégage !
Thor : Par contre parle mieux mec
Thor ce rapproche un peu plus de Bucky, ils sont presque tête contre tête, faut que j'arrête ça de suite.
J'attrape le tee-shirt de Bucky, l'enfile et me lève pour me mettre entre les deux.
Amélia : Stop stop ! C'est bon calmez-vous ! Thor tu peux partir s'il te plait ?
Thor : Ouai vaut mieux je pense
Il ouvre la porte pour sortir quand Bucky réplique,
Bucky : Sinon quoi ?
N'y une n'y deux il ce retourne et colle son front sur celui de Bucky. La pièce est rempli de testostérone entre ces deux-là !
Thor ; Tu fais pas le poids alors ferme la
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...