Amélia : Lâche moi Bucky !Sa main serre encore plus fort.
Bucky : Je vais te tuer ! C'est tout ce que tu mérite !
Amélia : Bucky, C'est moi, Amelia, je t'aime ...
Il rigole.
Bucky : Je m'en contre fiche ! Tu n'est rien pour moi !
Amélia : Tu m'aime tu me la dit...
Bucky : Ce n'était qu'un jeu. Tu est si influençable ! Si minable ! Comment tu a pu croire un seul mot qui est sorti de ma bouche ?
Mon cœur se brise à l'instant même où il prononce ces mots.
Il serre de plus belle, impossible pour moi de parler ou de respirer.
Je me laisse aller, j'ai tout perdu.Je me réveille en sueur de ce maudit cauchemars, au milieu d'un lit qui n'est pas le miens.
J'essaye de respirer mais c'est trop compliqué, j'ai l'impression que quelque chose bloque dans ma gorge.
Je porte ma main à mon cou, j'ai une minerve.
J'essaye d'appeler à l'aide mais aucuns son ne sort de ma bouche.
Je me lève du lit mais je tombe au sol bien trop faible.
Je regarde mon bras, j'ai des fil accrochés qui sont reliés a une machine. Je les arraches immédiatement.
Je suis tellement paniquée que je n'arrive pas à comprendre ou je suis.
Chez Hydra ? Au QG ? Ailleurs ?Tout d'un coup quelqu'un entre dans la pièce.
C'est Steve.
Je suis instantanément soulagée, le voir me rassure.
Il ce précipite sur moi.
Steve : Mais qu'est ce que tu fais par terre ??
Il m'aide à me relever.
Amélia : je...
Impossible de finir ma phrase. Ma gorge me fait terriblement mal.
Steve : Calme toi Amélia. Il ne faut pas que tu parle, ta trachée est trop abîmée.
Il m'allonge sur le lit.
Steve : Tu te souviens de ce qu'il c'est passé ou pas ?
Malheureusement tout me reviens.
Notre attaque chez Hydra, le lieutenant mais surtout Bucky .. ou est-il ? Est-ce qu'on la ramener avec nous ? Est-ce qu'il c'est enfuit ?
Est-il en vie ?
Je regarde Steve et il comprend dans mon regard que je m'inquiète pour Bucky.Steve : Il est avec nous Amélia. On la ramener.
Je souffle de soulagement. Il est revenu. Il est là.
Steve : Il va bien, physiquement du moins.
Je lève un sourcil. De quoi il parle ?
Steve : Il dort encore, il a pris un sacré coup sur la tête. On ne sais pas si, quand il va ce réveiller on va retrouver notre Bucky ou le leurs.
Une boule d'angoisse ce forme dans mon ventre.
Je sais de quoi il est capable quand il est sous l'emprise d'hydra. Nous tuer. Tous. Quitte à en mourrir. C'est ce qu'il a essayé de faire avec moi d'ailleurs, en m'étranglant.
Je me remémore la scène et je pose ma main sur mon cou.Steve : Ça devrait aller mieux d'ici quelques jours. Ta voix vas revenir et la douleur va partir.
Il caresse mon visage.
Steve : Si il te voit comme ça il va terriblement s'en vouloir ...
Je le sais bien, même si il n'était pas lui même. Il a essayé de me tuer mais je ne lui en veux pas. Il était sous les ordres d'Hydra, jamais il n'aurait pu faire ça sinon.
Natasha entre dans la pièce à son tour.
Natasha : Salut toi.
Elle me sourit et me dépose un baiser sur le front.
Elle ce tourne vers Steve.
Natasha : Il est réveillé.
Je me quille sur mon lit. Je veux le voir.
Steve : Comment va t'il ?
Natasha : Bien ....
Elle ne nous dit pas tout j'ai l'impression.
Natasha : Tu devrais aller le voir Steve. Il t'a demandé.
Je vais pour sortir du lit pour y aller moi aussi.
Natasha : Amelia tu devrais attendre ici.
Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle ne me dit pas ?
Je l'interroge du regard.
Natasha : Chaque chose en son temps d'accord ?
Pardon ? On parle de Bucky la. Mon Bucky. Pourquoi elle me met à l'écart?
Amélia : je...bu..
J'essaye de parler mais c'est impossible de me faire comprendre.
Natasha : Repose toi d'abord.
Je lui fait un non de la tête.
Natasha : C'est pas une question Amélia.
Steve : Je vais le voir et je reviens d'accord ?
Est-ce que j'ai le choix ? Je suis incapable de marché tellement je suis faible.
Je commence à pleurer, ne pas pouvoir le voir me rend terriblement triste.Natasha : Ne pleure pas Amélia, il est là avec nous d'accord ?
Je tourne la tête pour ne plus la voir. J'en reviens pas d'être mise à l'écart, encore. Elle sait que je ne suis pas bien depuis qu'il est parti. Je n'ai presque pas manger n'y dormis. D'ailleurs c'est sûrement pour ça que je suis si faible.
Natasha : On reviens vite.
Je ne les regardes pas et ils quittent la pièce.
J'attend depuis plusieurs minutes qui me paraissent des heures. Il me tarde qu'une chose : avoir de ses nouvelles. Savoir comment il va. Le prendre dans mes bras ...
Quelqu'un tape à la porte, enfin !
C'est Steve.
Je me redresse et m'assois sur mon lit, il fait de même.
J'attend avec impatience les nouvelles concernant Bucky mais Steve ne parle pas.
C'est moi ou il fuit mon regard ? Qu'est-ce qui ce passe ?
Au bout de quelques seconde il ce décide enfin à ouvrir la bouche.
Steve : Il va bien Amélia, mais ...
Mais quoi ??? J'attrape la main de Steve pour l'inciter à continuer.
Steve : Amélia, il n'a pas l'air de ... ce souvenir de tout.
Comment ça ? Qu'est-ce qu'il a oublié ? Le fait qu'il a voulu me tuer ? C'est pas très grave si c'est que ça !
Steve : Il a oublié certaines partie de sa vie, peut-être que c'est juste le coup qu'il a reçu sur la tête et que tout va lui revenir. Le médecin nous a dit d'être patient.
Bon ok il a perdu un peu la mémoire et alors ?
Steve : C'est bizarre car il va ce souvenir de certains moments mais pas d'autre. De certaines personnes mais pas d'autre ...
Il veux en venir ou la ?
J'aimerais lui poser dix mille questions mais je ne peux pas !
Steve : Amélia, il ...
Il quoi bordel !!
Steve : Il n'a pas demandé après toi, il ne sait pas qui tu es...
Mon monde s'écroule, comment est-ce possible ?
Steve : Amélia c'est temporaire j'en suis sûr. Ça va lui revenir. C'est obligé. Tu est tout pour lui.
Il attrape ma main.
Steve : Tu verra, fais moi confiance.
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...