Nous arrivons au QG et nous nous dirigeons vers la salle où les autres sont.Steve : Vous voilà ! Ça a été?
Amélia : Ouai ça va.
Je lui jeté la clés et il la rattrape en plein vol.
Natasha : Je vais aller chercher Tony. Il attendait votre retour avec impatience.
Puis elle quitte la pièce.
Steve : Ça va Bucky ?
Bucky : Oui.
Il a l'air toujours aussi énervé. Incroyable. Je vois pas pourquoi il l'ai d'ailleurs ! C'est lui qui me parle comme un merde et qui agit comme un cretin pas moi !
Amélia : Bon je vous laisse je vais me doucher.
Steve : Amélia attend,
Il s'approche de moi et m'invite à sortir de la pièce. Une fois sorti il ferme la porte.
Steve : Tu vas bien ? Tu a l'air tendue
Je n'ai pas vraiment envie de lui expliquer ce qu'il ce passe avec son meilleur ami. Je le vois mal lui dire ! « Steve ton pote c'est un con ! Il m'embrasse puis me parle comme de la merde puis m'ignore ! »
Amélia : Ça va t'inquiète pas.
Steve : Tu sais que tu peux tout me dire ?
Je souri.
Amélia : Oui je sais Steve mais ça va aller je suis juste fatiguée. Je vais aller me doucher et me reposer un peu.
Je n'aime pas lui mentir mais pour le moment c'est mieux comme ça. Puis de toute façon avec Bucky ça ne se reproduira pas donc l'affaire est réglée.
Steve : D'accord.
Il me prend dans ses bras.
Steve : Je suis content que tu t'entraîne avec Bucky. Le fait qu'il C'est proposé avec toi pour la mission ça prouve qu'il t'apprécie.
Si il savait ...
Steve : De voir mes deux meilleurs amis bien s'entendre c'est important pour moi. Merci Amélia.
Je me sens encore plus mal à l'idée de lui mentir.
Il me prend dans ses bras et retourne dans la salle. Je croise le regard de Bucky à travers les vitres. Il fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui prend encore ?Quand j'arrive dans ma chambre je file direct à la douche. Ça fait un bien fou.
Je sort et m'enroule dans une serviette. Je me sèche, démêle mes cheveux, enfile un long tee d'hier et je vais m'allonger dans mon lit. Quelque minutes après quelqu'un frappe à ma porte.Natasha : On passe à table tu viens ?
Amélia : J'arrive dans 5 min
Natasha : D'accord !
Et elle repars en souriant. Qu'est-ce qu'elle a?
J'enfile un short et un débardeur et je me dirige vers la salle à manger. J'entends beaucoup de bruit, tout le monde doit être là.
Quand j'arrive je vois un homme de dos, habillé d'une armure et d'une cape rouge. Des long cheveux blond, impossible de me tromper ! Thor est la !!
Amélia : Thor !
Thor : Ma petite princesse préférée !
Je lui saute dans les bras, tellement contente de le retrouver.
Amélia : Tu ma pas dit que tu venais !
Thor : Surprise !
Je suis très proche de Thor, vraiment. Ce n'est pas la même relation qu'avec Steve bien au contraire...
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanficEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...