13

3.1K 149 17
                                    

7h30

Je me réveille, c'est la première fois depuis des années que je ne n'est pas fait de cauchemars et que je me réveille aussi tard. J'ai dormi d'une traite.
Je m'assois et j'étire mes bras. Je tourne la tête et je vois Bucky qui dort encore. Il est allongé sur le ventre. 
Je le regarde quelque minutes.  Il est a l'air si paisible. C'est bien la première fois que je le vois comme ça. Son visage est détendu. Il a l'air serein.
Une mèche de cheveux lui tombe sur le visage, je l'attrape et lui remet en place.

Bucky : Tu me regarde dormir maintenant ?

Amélia : Non pas du tout.

Bucky : Pourtant j'ai l'impression que oui.

Je lève les yeux au ciel.

Bucky : Arrête avec ça

Amélia : Sinon quoi ?

Je le défi du regard

Bucky : Me cherche pas Amélia, tu sais comment ça va finir

Oh oui je vois très bien même et la j'en ai plus qu'envie.

Je me mord la lèvre et son regard devient noir de désir.

Il m'attrape et je me retrouve sur lui.
D'une main il attrape ma nuque et m'embrasse avec fougue. Quand ma langue rencontre la sienne je ressent une explosion de désir dans tout mon corps. Il lâche un grognement quand je lui mort la lèvre.

Bucky : Amélia je vais pas pouvoir me retenir plus longtemps ...

Amélia : Qui ta dit de le faire ?

Son regard devient encore plus noir. Je le vois il me désir plus que tout et moi de même. Quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être à nouveau moi même. De revivre.
J'enlève mon T-shirt, et il regarde mes nombreuses cicatrices laissées par nos anciens bourreaux. Il les touche du bout des doigts

Bucky : Les enflures ...

Je vois une ombre de colère passer sur son visage.

J'attrape alors son tee short et lui enlève. Lui aussi il a pas de cicatrices sur le torse.

Amélia : Ils ne t'ont pas loupés non plus ...

Tout d'un coup quelqu'un frappe à la porte.

Amélia : Non mais sérieux !

Je le regarde il rigole.

Bucky : Frustrée ?

Amélia : Pas du tout ... C'est qui ? *je cris*

Steve : C'est Steve, je peux entrer ?

Je regarde Bucky avec des gros yeux. On chuchote

Amélia : Faut pas qu'il te vois la !

Bucky : Je suis d'accord !

Amélia : Oui 5 min Steve ! *je cris*

Bucky ce lève et va s'enfermer dans la salle de bain.
Je remet mon tee shirt et me recoiffe un minimum.

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant