23

2.5K 123 8
                                    


Comment il connaît mon prénom ? Sky c'est qui ?
J'entends Bucky et les autres crier dans l'oreillette mais je ne comprend rien, ils parlent tous en même temps.

Vasnev s'approche du mini bar et sert deux verres.

Vasnev : Voyons Sky vous croyez vraiment que je n'allais pas vous reconnaître ? Que je n'ai jamais entendu parler de vous ?

Il rigole et s'approche de moi.

Amélia : Je ne sais pas qui est cette Sky, vous faite erreur.

Il tend la main vers moi.

Vasnev : Nous n'avons pas beaucoup de temps avant qu'ils arrivent alors donnez moi cette fichue oreillette.

Je recule d'un pas. Merde !

Amélia : Hors de questions.

Vasnev : Ne me forcez pas à venir la chercher Sky.

Amélia : Arrêtez de m'appeler comme ça ! Je m'appelle Amélia !

Vasnev : Pas chez nous. Vous êtes le soldat SKY et à vrais dire vous nous avez manquez. Dire que nous vous croyions morte !

Il boit une gorgée 

Vasnev : Ou est-il ?

De qui il me parle maintenant ? Et c'est qui cette sky bordel???

Amélia : Qui ? Je comprend rien !

Vasnev : Le soldat de l'hiver. Jamais l'un sans l'autre non ? Je vous veux à nouveau, comme à la bonne époque.

Je suis totalement perdue, je ne comprend absolument pas de quoi il me parle n'y de qui.
J'entends à nouveau l'équipe parler dans l'oreillette, mais cette fois-ci a tour de rôle

Tony : 5min et on est là Amélia !

Natasha : Retiens le on arrive !

Bucky : Je suis dans le couloir !

Tony : Mais par où il est passé ??

Vasnev : Je vois qu'on a des problèmes de mémoire. Notre ancienne méthode a bien marché.

Il s'approche encore plus de moi.

Vasnev : Je vous laisse 72h pour vous rendre Sky sinon je viendrais vous chercher. Avec ou sans lui. Car si je vous ai il finira par revenir obligatoirement et si il ne le fait pas ce n'est pas très grave. Je n'ai besoin que de votre sang pour re fabriquer le sérum.

Amélia : Je..de qui ? De quoi ?

Vasnev s'approche de la baie vitré ou un hélicoptère vole juste un peu plus haut. Une échelle lui est jeté.
Au même moment Bucky entre dans la chambre en trombe, par réflexe de protection Vasnev m'attrape et me pointe une arme sur la tête.

Vasnev : Jamais loin de vous Sky. Je vous l'avez dit non ?

Bucky : Lâche la enfoiré !!

Je n'ose plus bougé tellement je suis perdue. Il parlait de Bucky quand il me disait jamais l'un sans l'autre ? Je comprend pas je connais Bucky depuis peu c'est impossible, il fait erreur.

Vasnev : Sinon quoi Soldat ? Vous allez me sauter dessus au risque de la tuer ? J'y crois pas une seule seconde.

Bucky : Si vous lui faite du mal je vous jure que vous allez le regretter !

Vasnev : Toujours autant prêt à ce sacrifier pour elle ! C'est un point faible sachez le ! C'est pour cela qu'on vous a effacé la mémoire, pas assez pour vous par contre.

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant