28

2.3K 126 23
                                    


Quand nous arrivons nous entendons les autres crier de l'extérieur de la salle.
Qu'est ce qu'il ce passe ?

Clint : Donc on a rien ????

Tony : Non !!

Steve : Comment eux peuvent-ils avoir notre position exact et nous, rien du tout ???

Natasha : Calmez vous !

Tony : On a pas arrêter de chercher !! On pensé avoir trouvé quelque chose mais clairement ils ce fichent de nous !

Clint : Et en plus ils ce payent nos têtes !! Royal !

Je comprend pas vraiment ce qu'il ce passe mais rien n'a l'air d'aller comme ils le veulent.

Amélia : Qu'est-ce qui ce passe ??

Clint : Pas grand chose justement ! Voir rien du tout !!! C'est du n'importe quoi la !

Il ce lève et jéte sa chaise contre le mur. Je l'ai rarement vu comme ça.

Tony : Calme toi !

Clint : Que je me calme ? Tony toi ta peut-être pas de femme et d'enfants à la maison mais moi oui !!!!

Tony : Ils ne les attaquerons pas je te le promet.

Clint : T'es promesses j'y crois pas trop Stark !

Amélia : Vous pouvez m'expliquer bordel ???

Clint : On avait une adresse pour hydra ! J'y suis aller en repérage avec Rhodes ce matin et voilà ce qu'on a trouvé !

Il me fais glisser une lettre sur la table.

Avengers,
Nous ne savons pas ce que vous comptiez trouver ici mais nous espérons que vous n'êtes pas trop déçus.
Sachez que Hydra a toujours un coup d'avance.
Nous savons où vous êtes et si vous ne nous croyez pas nous irons directement dans la jolie ferme de M BARTON dans le Missourri.
Il vous reste 26h.
Hydra.

Bordel ! Ils s'en prennent à la famille de Clint maintenant ! Les enflures ! Encore une raison supplémentaire d'aller me rendre...

Tony : J'ai l'impression qu'ils ont réussi à infiltrer notre base de données.

Natasha : Que dit Jarvis ?

Tony : Une intrusion a eu lieu cette nuit.

Clint : Donc c'est pas une impression Tony !! Si ils touchent à un cheveux de Laura ou des enfants vous allez le regretter!!!

Tony est tourne en rond. Jamais quelqu'un n'a réussi à devancer Jarvis avant aujourd'hui. C'est un coup dur pour lui et sa fierté.

Clint lui est autant énervé qu'inquiet et je le comprend. La famille il n'y a rien de plus important.
Il faut que j'agisse et vite.
Mais il faut que j'attende que Vasnev m'envoi les coordonnées du lieu de notre rendez-vous..

Natasha : Clint jamais je ne laisserais quiconque s'approcher de ta famille. Jamais.

Clint : Je vais rentrer chez moi.

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant