Tony a réussi à joindre Thor un peu plus tôt dans la soirée, il nous a promis d'arriver demain matin au plus tard.
Nous avons bien avancé sur notre plan d'attaque mais nous avons décidé d'arrêté pour aujourd'hui.
Nous rangeons un peu les documents éparpillés sur la grande table quand Steve entre dans la pièce suivi de Bucky.Steve : Vous avez avancé ?
Natasha : Oui plutôt bien
Steve : Vous avez trouvé la solution pour rentrer dans la base ?
Tony : On a trouvé la solution pour la porte blindée oui.
Steve : Sérieux ?
Sam : Ouai Amélia à eu une idée
Natasha : Une idée géniale oui !
Steve : Laquelle ?
Amélia : Thor.
Tony : Avec son marteau il tapera dans la porte et générera un éclair afin de faire tout disjoncter.
Steve : Intelligent.
Amélia : Toujours venant de moi !
Tony : C'est pas non plus l'idée du siècle.
Il roule des yeux.
Natasha : En attendant on va arriver à rentrer grâce à elle.
Tony : Oui oui ça va. Bon allez je vous laisse j'ai mieux à faire.
Il me fait rire, il n'accepte jamais que n'importe qui ai de meilleures idées que lui.
Il nous fait un signe de la main et quitte la pièce.Steve : Les autres vous venez manger ? Les pizzas sont arrivées.
Sam : Je meurt de faim !
Natasha : M'en parle pas ! Allons-y !
Steve : Amélia je peux te voir 5 min ?
Ça tombe bien je voulais le voir moi aussi, malgré que je n'aime pas comment il agit pour me « protéger » il me manque et je n'aime pas être en froid avec lui.
Tous quittent la pièce nous laissant tout les deux seuls.
Steve : Je sais quand ce moment je te le dit souvent mais.. je suis désolé... Je pense et surtout je veux bien faire mais c'est tout le contraire au final ...
Il baisse le regard.
Je m'approche vers lui et le prend dans mes bras, il est surpris que je fasse ce geste, il devait s'attendre à ce que je lui hurle dessus mais je n'en ai pas l'envie ni la force.
Amélia : C'est un peu le rôle d'un grand frère non ?
Steve : Tu m'en veux pas ?
Amélia : Bien sûr que je t'en ai voulu Steve mais essaye d'avoir plus confiance en moi quand je te dit les choses meme si tu pense que j'ai tord. D'accord ?
Steve : Oui mais je ne veux pas que tu souffre Amélia.
Amélia : Pourtant c'est la vie. Je dois apprendre de mes erreurs meme si je dois en souffrir.
Il me sert plus fort dans ses bras.
Steve : D'accord.
Amélia : Allez on va manger ?
Steve : Juste une dernière chose
Amélia : Oui ?
Steve : C'est sur Bucky.
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...