11

3.2K 145 14
                                    

PDV de Bucky.

Je suis assis sur le banc dehors à l'attendre. Je me demande encore si c'est une bonne idée de mettre proposé pour cette mission avec elle avec ce qu'il c'est passé ce matin...
Ça fait deux nuits que mes rêves deviennent de plus en plus nets. Je le sais je le sens, c'est elle. Elle qui hante mes rêves depuis t'en d'années. Elle qui cris mon nom. Elle que j'attend et que je cherche depuis si longtemps... Il me manque encore des morceaux de mon passé, de notre passé. Mais ce qui est sur c'est que je ne veux plus la perdre. Plus jamais.
Elle par contre elle ne sait pas qui je suis. Elle ne se souvient pas de moi. Hydra a bien fais son travail ... Les enculés !
J'aimerais qu'elle retrouve la mémoire et qu'elle sache qui je suis... j'aimerais tout lui dire, tout lui raconter mais je ne le ferais pas. Je veux qu'elle le retrouve par elle même.

Elle arrive, elle me passe devant sans me regarder et pars en direction du jet. Je me lève et je la suis.

Elle s'assoit sur la banquette et je me met à coter d'elle automatiquement. Je la vois lever les yeux au ciel.

Bucky : Arrête de faire ça. 

Elle ce tourne vers moi.

Amélia : Ah mais tu parle toi ?

Bien envoyé,

Bucky : On dirais.

Amélia : Bah c'est cool mais te force pas pour moi. J'ai compris t'inquiète pas.

Bucky : Non t'as rien compris au contraire.

Amélia : Bah vas-y explique moi alors.

Je vais pour rétorquer mais je me ravise. 

Amélia : C'est bien ce que je me disais. Tu sais je suis pas une de tes nombreuses « conquêtes » n'y une petite fleur fragile ! Ce matin était une erreur pour toi et je peux l'entendre. Mais ne joue pas sur deux tableaux.

Si elle savait...

Amélia : Donc j'ai bien compris.

Bucky : Amélia

Elle ne répond pas.

Bucky : Aller Amélia écoute moi.

Amélia : Quoi ?

Bucky : C'est compliqué. Je suis compliqué...

Bucky : J'ai des démons et des secrets ...

Amélia : J'en ai aussi tu sais.

Bucky : Oui..

Elle est là à me regarder droit dans les yeux. J'ai du mal à résister. J'ai envie de l'embrasser, de la toucher, de la sentir près de moi.
C'est plus fort que moi je veux m'imprégner d'elle.

Elle se mort la lèvre, je ne vais pas pouvoir me retenir plus longtemps.

Bucky : Ne fais pas ça...

Amélia : Pourquoi ?

Bucky : J'ai déjà du mal à résister ...

Amélia : Pourquoi tu résiste alors ?

Elle joue avec moi, elle sait l'effet qu'elle me fait j'en suis sûr.

Elle le sent elle aussi cette tension entre nous.

Elle ce remord la lèvre, c'est trop pour moi.

Bucky : Et puis merde !

Je m'approche d'elle et l'embrasse.
C'est tellement bon ! J'ai l'impression d'avoir attendu ça toute ma vie ...
Elle ouvre la bouge et ma langue joue avec la sienne.
Je la veux plus près de moi. Je l'attrape et la pose sur mes genoux.
Je parcours son dos et pose ma main dans sa nuque. Je la sens se raidir quand ma main d'acier entre en contact avec sa peau.
Je continu de l'embrasser encore plus, ça me procure tellement de bien, pour une fois depuis bien longtemps jai l'impression de revivre.

Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant