Je me détache de Bucky.Amélia : Merde fais chier !
Bucky : Je vais aller le voir.
Amélia : Non je m'en occupe !
Je sort de la piscine et attrape ma serviette.
Steve doit m'en vouloir à mort la c'est sur. Moi qui voulais lui en parler et finalement il l'apprend comme ça, génial !Amélia : Fais chier !
Bucky s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule.
Bucky : Amelia..
Je le repousse.
Amélia : Non laisse moi ! On en a assez fait je crois !
Je suis énervée comme jamais. J'ai blessé Steve alors que c'est le seul qui est là pour moi depuis des années. Le seul qui me comprend vraiment. Je me sens minable de lui avoir fais ce coup là. Je ne veux pas le perdre il faut que j'aille le retrouver.
Bucky : Comment ça on en a assez fait ?
Amélia : Laisse tombé c'est pas le moment là !
Je ne le regarde même pas il faut que je retrouve Steve au plus vite ! Je quitte la piscine et je pars en direction de sa chambre.
Je cours et j'arrive devant sa porte. Je frappe mais il ne répond pas.
Amélia : Steve ouvre s'il te plaît !
Pas de réponse, pas grave je décide de rentrer quand même.
J'entre et je le trouve assis sur un fauteuil. Son regard est froid, je ne l'ai jamais vu comme ça.
Amélia : Steve ...
Steve : Non ne dit rien.
Je m'avance vers lui.
Amélia : Laisse moi t'expliquer
Steve : M'expliquer quoi Amélia ? Comment mes sois disant amis mon menti ?
Amélia : J'ai voulu t'en parler aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps ...
Steve : Sérieusement ? Tu n'a pas eu le temps ? C'est ça ton explication ? C'est pitoyable Amélia.
Je me sens comme une merde. Vraiment.
Amélia : Je ne savais pas comment te le dire au départ puis plus les jours passer plus j'avais honte de moi ...
Steve : Les jours ? Non mais ça dure depuis longtemps ?
Amélia : Non pas si longtemps mais...
Il me coupe.
Steve : Mais quoi Amélia ??
J'aimerais lui dire que c'est assez pour que je tienne à Bucky. Qu'il m'apaise et qu'à ses côtés je me sens mieux, je me sens revivre. Que quand je dors avec lui mes cauchemars disparaissent. Que jamais je n'ai ressenti ça et que je crois que je suis entrain de tomber amoureuse ...
Mais quand je vois la façon dont Steve réagi je ne sais pas si c'est une bonne idée.Amélia : Je suis désolé vraiment.
Steve : C'est facile de s'excuser quand le mal est fait.
Amélia : Je sais, j'ai mal agis et je m'en veux tu peux pas savoir à quel point.
Il ne répond pas.
Amélia : Je veux pas te perdre Steve...
Les larmes me montent aux yeux
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...