Je me retrouve seule avec Bucky, n'y lui n'y moi n'osons parler, malgré tout je me lance.Amélia : Bucky tu ...
Il s'approche de moi et attrape ma main.
Bucky : Je serais la Amélia, chaque jours, chaque heures, pour toi et pour notre bébé.
Il pose son autre main sur mon ventre et une larme roule sur ma joue, moi qui avais peur qu'il prenne la fuite...
Amélia : J'ai cru que tu ne l'accepterais pas...
Il semble surpris.
Bucky : Pourquoi tu dit ça ?
Amélia : Quand Tony la annoncé tu été distant, tu ne disais rien et tu ne ma meme pas regardé.
Je baisse la tête et il la relève avec sa main.
Bucky : Amélia, j'avais peur que la bas ils est abusé de toi,que du coup cet enfant ne soit pas le mien..il y avait une probabilité que je ne sois pas le père et je ne savais pas comment tu allais réagir si tu été enceinte d'une de ses ordures...Nous n'avons pas eu le temps de parler de ce qu'il c'est passé la bas donc je me suis posé beaucoup de questions.
Je comprends mieux sa réaction maintenant, il était inquiet et dans le doute.
Amélia : Cet enfant est bien le tiens Bucky.
Il sourit et m'embrasse tendrement, mon ventre fait à nouveau du bruit.
Bucky : Il faut que tu manges
Amélia : Oui je suis d'accord !
Il approche le plateau en face de moi, je dévore tout en quelque minutes puis prend mes cachets.
Je m'endors quelques minutes après.
~~
Quand je me réveille il est 14h30, j'ai dormis plus de 4h30, j'ai du sommeil à rattraper et le faite d'être enceinte accentue la chose.
Bucky n'est pas là, je suis seule, j'en profite pour aller faire un tour dans la salle de bain.
J'allume l'eau et file sous la douche, je regarde mon corps qui est amoché de partout, coupures, brûlure, je porterais ces séquelles à vie.
J'en ressors 1h après et je trouve Thor assis sur la chaise à coté de mon lit, il lit un magazine « people » ce qui me fais rire.
Amélia : Depuis quand tu lit des navets de ce genre ?
Il lève la tête vers moi.
Thor : Je lis pas je regarde les nanas nuances !
Il ce lève, pose le magazine et s'avance vers moi pour me prendre dans ses bras.
Thor : Tu ma foutu une peur bleue.
Amélia : Moi j'ai réussi à te faire peur ? C'est une première !
Thor : Ferme la !
Il me serre fort, dépose un baiser sur ma tête puis me lâche.
Thor : Comment tu te sens ?
Il regarde mon ventre.
Amélia : Perturbée, je ne m'attendais pas à ça.
Thor : C'est une bonne nouvelle non ?
Amélia : Oui je trouve aussi.
Je lui souri et nous nous asseyons tout les deux sur mon lit.
Thor : Une personne de plus à protéger maintenant, tu m'en donne du boulot !
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
Fiksi PenggemarEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...