J'arrive dans ma chambre, je ferme la porte et je reste le dos contre.
Je prendre une grande respiration et souffle un bon coup.
Mais qu'est-ce qui c'est passé !? J'ai rêvé ou quoi ?
Encore hier à peine il me fuyait et la il est à deux doigts de m'embrasser ? Puis au final il m'ignore à nouveau ?
Franchement je ne sais plus quoi penser. Il a réussi à chambouler toutes mes émotions et mes sentiments en l'espace d'un instant !
J'ai l'impression d'avoir été attiré par lui comme un aimant...
Mais il faut que je me ressaisisses, je ne vais pas laisser un homme me chambouler comme ça ! Hors de question !
Puis il crois quoi ? Qu'il peut agir quand bon lui semble ? Je ne vais pas me laisser faire Monsieur Barnes !J'ai pris une bonne douche et j'ai enfilé un jean ainsi qu'un pull avant d'aller manger un bout.
Quand j'arrive dans la cuisine tout le monde est attablé. Même Bucky est la, génial.
Je m'attrape une assiette et je vais m'asseoir.
Il ne reste qu'une chaise de libre : à côté de Steve est en face de Bucky,quelle chance ...Steve : T'as fait la grasse mate ou quoi?
Amélia : Non.
Steve : tu étais où alors ce matin ? Je t'ai pas
vu...Natasha : Elle était avec Bucky !
Natacha ne m'a même pas laissé le temps de répondre. Je la regarde avec des gros yeux.
Steve : Comment ça?
Steve me regarde puis regarde Bucky, d'ailleurs tout les regards sont sur nous.
Natasha elle, elle sourit, fier de sa connerie.Bucky : On est allé s'entraîner. Amélia voulais une revanche. C'est tout.
Puis il se lève pour aller chercher quelque chose dans la cuisine.
Oui voilà c'est tout Bucky tu a raison il ne c'est rien passé d'autre du tout !
Steve : Qui à gagné cette fois ci ?
Amélia : Personne. Bref je peux avoir le plat ?
Wanda me le passe.
Bucky vient se rasseoir à table. Cette fois-ci je sent son regard se poser sur moi avec insistance mais je ne le regarde pas. Je fais comme si il n'était pas là. Comme il la fait si bien ce matin !
Tony entre dans la salle, un dossier à la main.
Tony : J'aurais besoin de deux volontaires pour aller récupérer un colis à Philadelphie aujourd'hui. Juste un aller retour, je l'aurais bien fait moi mais j'ai mieux à faire. C'est une clef USB contenant des infos sur Hydra.
Automatiquement je lève la main, il faut que je me barre d'ici ça va me faire du bien.
Tony : Ok pourquoi pas vous deux.
Comment ça pourquoi pas ? Je tourne la tête et je vois que Bucky a le bras levé lui aussi.
Amélia : Quoi ? Lui ? Non je préfère Steve.
Steve : Non désolé Amélia aujourd'hui je suis pas là.
Amélia : Sam alors.
Sam : Non pas envie.
Amélia : Clint ?
Clint : Je dois le prendre comment d'être ton troisième choix ?
Amélia : Mais non Clint c'est pas ça
Il rigole
Clint : J'deconne ! Enfin tu m'aurais demandé en premier je t'accompagner maintenant trop tard !
Je me tourne vers Steve
Amélia : Mais ou tu va toi?
Steve : Des papiers à réglé avec Tony.
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...