PDV BUCKY.Je quitte la pièce fou de rage, la voir dans les bras de Thor ça me rend dingue.
Je traverse la cuisine et fonce dans la salle d'entraînement, il faut que je me défoule sur quelque chose.Je tape depuis plus de 30min dans un sac mais quand je m'arrête l'image me revient. Elle et Thor. Je sais ce qu'il c'est passé entre eux et je l'imagine entrain de l'embrasser comme elle m'embrasse.
Je tape, encore, plus fort.J'ai mal à la main après plus d'une heure à taper.
Je décide de retourner dans ma chambre et d'aller me doucher.L'eau coule sur moi ça m'apaise un peu mais j'ai toujours envie d'aller foutre une droite à l'autre dieu de mes deux.
Deux mains glissent autour de ma taille. C'est elle je le sais. Je le sens.
Amélia : Bucky..
Je ne répond pas.
Amélia : Tu va plus me parler ou quoi ?
Amélia : Bon je te laisse alors...
Je la rattrape avant qu'elle ne parte en la plaquant contre le mur. Je l'embrasse de toute mes forces.
Amélia : Bucky faut qu'on parle ...
Bucky : Tu m'appartient Amélia.
Je l'embrasse à nouveau. Son goût, ses lèvres, jamais je ne m'en lasserais.
Bucky : Je ne supporte pas de te voir dans les bras d'un autre.
Amélia : C'est mon ami, tu n'a pas à être jaloux. Il faut que tu me fasse confiance !
Bucky : J'ai du mal à me contrôler quand quelqu'un d'autre que moi te touche.
Amélia : Ne recommence pas. Pas avec mes amis en tout cas. Je suis sérieuse Bucky.
Je ne lui répond pas mais je comprend ce qu'elle me dit et je ferais en sorte de ne plus agir ainsi, même si c'est plus fort que moi. Mais je ferais tout pour ne pas la perdre et la faire fuir.
Elle me prend dans ses bras et je lui murmure à l'oreilleBucky : À jamais à moi
Amélia : À jamais à toi.
Je crois rêver, elle a bien répondu ce que je viens d'entendre ? Non impossible.
Bucky : Qu'est-ce que tu a dit ?
Amélia : Euh...À jamais à toi, pourquoi ?
Non je ne suis pas fou elle la bien dit. Elle ce souvient de ça ? C'était notre truc à nous, avant,quand on été chez Hydra. Elle la dit. J'en reviens pas ...
Amélia : C'est sortie comme ça...
Je ne lui répond même pas t'en je suis étonné et sous le choc. Cette phrase est tellement important pour moi, pour nous.
Amélia : Désolé ...
Je l'attrape dans mes bras.
Bucky : Non ne t'excuse pas, c'est exactement ce que je voulais entendre...
Sa mémoire vas revenir, j'en suis sur maintenant
Retour PDV Amélia.
Nous sortons de la douche et retournons dans la chambre.
Il attrape ma main.
Bucky : Reste.
Amélia : Je ne comptais pas partir.
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...