Il me balance dans ma cellule et je m'étale sur le sol.
Soldat Antonin : Tu es si faible ! Je ne comprends pas ce qu'Azarov te trouve ! Super Soldat tu parles !
Il ce tourne vers le Soldat qu'il l'accompagne,
Soldat Antonin : Toi vas chercher le nouveau que je lui montre un peu comment on traite les moins que rien ici !
Soldat : Oui Monsieur.
Soldat Antonin : Ferme la porte derrière toi, pas la peine d'ameuter toute la galerie !
Il s'en vas et pars chercher le nouveau, qui j'espère va arriver très vite... Il m'aidera surement avec ce connard d'Antonin qui va ce régaler à me faire vivre un véritable calvaire...
Soldat Antonin : Nous voilà seuls !
Il s'approche et m'attrape par les cheveux, je lâche un gémissement,
Soldat Antonin : Tu a entendu le patron non ? Je dois te punir de l'avoir mis en colère et j'écoute toujours ce qu'il me dit !
Il me lâche la tête en l'envoyant au sol, lors de l'impact mes dents ce plantent dans ma lèvre inférieur, du sang coule sur le sol.
Soldat Antonin : Tu saigne déjà ? Ce n'est que le début pourtant !
Amélia : Laissez-moi ...
Il rigole
Soldat Antonin : Tu crois que je vais t'écouter peut-être ? Que je vais avoir pitié de toi ?
Oui j'aimerais qu'il est pitié mais malheureusement il n'a aucun cœur, aucunes morale, cette homme n'est pas humain.
Amélia : S'il vous plait..
Il me balance un coup de pied dans le ventre, une douleur atroce me fais crier
Amélia : Je vous en supplie ...
Soldat Antonin : oh oui Supplie moi j'aime ça !
Il s'accroupit à coté de moi et me crache au visage.
Soldat Antonin : On va passer du temps toi et moi, manière de t'endurcir un peu ! Allé lève-toi !
J'essaye de me lever t'en bien que mal, je suis tellement affaiblie par les coups et par le manque de nourriture. Je m'aide en m'appuyant sur le mur mais, une fois debout, il me fout un chassé dans les jambes, je m'écroule de nouveau sur le sol.
Il rigole de plus belle et me renvois des coups dans le ventre.
La douleur est horrible, voir insupportable.
Amélia : Arrêtez...
Soldat Antonin : Plus tu me dira d'arrêter plus je vais continuer !
Il m'envois à nouveau des coups mais cette fois ci avec ses poings. Il ne m'épargne pas, tout mon corps y passe. J'essaye de penser à autre chose mais j'ai tellement mal que je n'y arrive pas.
Soldat Antonin : Tu est une moins que rien ! Tes Avengers, ton Bucky, jamais tu les reverra ! Tu nous appartiens, tu m'appartiens tu à compris ?
Il me répugne en me disant cette phrase.
Amélia : Non jamais je ne vous appartiendrais ...
Soldat Antonin : Tu crois ?
Amélia : Oui !
Soldat Antonin : Alors je vais te prouvé que tu à tort !
Il m'attrape par le bras me forçant à me lever et il me jète sur la planche qui me sert de lit.
VOUS LISEZ
Partenaire dans le crime ~ Bucky Barnes &Sky TOME 1
FanfictionEn 2005 Amélia a 15 ans quand elle se retrouve aux mains d'Hydra. Entraînée pour tuer et utiliser comme arme de guerre. Coéquipière du fameux Soldat de l'hiver elle se réveille en 2015 au QG des Avengers. Hormis ses cauchemars elle ne se souvient...