Salam Aleykoum
*PARTIE 19*
Bismillah
Merci a l'admin Aicha pour le montage
[ Je me suis encrée a ton port, je ne peux plus me décollé ]
10minutes plus tard , je reçois un autre message cet fois ci c'est MARIAMA ......:
-Mariama : Putain Mariam , ils vont vraiment se mariées ?
????????! Elle parle de quoi elle ? Bah oui qu'ils vont vraiment se mariées !!!:
-Moi :Oui oui pourquoi ?
-Mariama : Rien comme sa....
-Moi :T'est sur ? En dirais se te dérange
-Mariama : Meme pas mdddddddr t'est folle
-Moi : Mdr hmmm...
On a continuées a parlée au calme....Moi j'étais un peu choqué de ce qu'elle m'a dit wallah, en plus je sais que y'a un truc derrière, impossible qu'elle me demande sa comme sa , y'a un truc , mais quoi ? Sa je sais pas.
Après sa , j'me suis endormi olalalalala ....J'me suis réveillé a 6h tshiiiiiiiiip, j'suis allé me douché , m'habillé ( gros pull, jeans , Nike ) J'étais K.O, j'étais ailleurs wAllah. J'ai mangé en deus deus et j'suis allé au taff.
Youhoooooou c'est bientôt mon anniv, j'étais pressé wesh , 19ans rayoou sa blague plus ( ptdr ok je sors) . Je vous saute ma journée de taff, c'étais meme pas intéressent mdddr. J'suis rentré il étais 19h, j'étais K.O wallah, j'suis allé m'douché , j'ai meme pas cherché a comprendre j'suis alllé dodo.
J'me suis réveillé vers22h, j'suis allé au salon , y'avais la mère a Fanta, Fanta elle-même et AISSA....J'ai pas calculé, j'ai salam sa mère, Fanta et elle bah j'lai pas calculé, c'est bon hyn moi j'fait pas semblant grosse, j'taime pas j'taime pas.
Elles parlaient du mariage, et de l'organisation, bizarrement je devais faire plein de choses avec Aissa olalalallaala, j'imaginais meme pas une journée avec , ouah meme pas une seule. On devais rangé la salle, achetée des robes,vérifiée que tous le monde avait pris ses uniformes ect..
Ouaaah pour moi c'était trop de journée avec elle , c'est mort . J'ai essayé de négocié ptdddr ma mère elle m'a lancer des regards j'ai arrêter de parlée direct.
En gros , Aissa et moi on allais passée 1semaine ensemble ,a faire les courses rangée et tous flemme de faire Dès qu'elles sont parties, j'suis allé dans ma chambre , comme j'avais zaper mon phone , j'avais v'la les messages ; 2Djibril, 2Amy,4Nass ptddddddddr et v'la les appels de Nassim ptdr ces un dindin celui la .:
-Nass: Wch la grosse
-Nass: Bouffonne
-Nass: Oh répond au phone nn?
-Nass: Ntr conasse Ptdddddddddrr n'imptk lui.
J'lai rappeler , on a parlée de tous et de rien :
-Nass: Chaud Moussa i va s'marieer et tous psarthek wllh
-Moi: Ouais ces grave mignaan
-Nass: Tahu. Aza Aliyaah elle m'soul
-Moi: Elle a fait quoi? En plus elle j'lai jamais vue!
-Nass: Oe wllh c'mieux t'la vois pas, j'crois jv la tej
-Moi: Quoooi? T'est pas sérieux la wesh?!
-Nass: Si wllh elle m'casse les couilles de guedin, moi sah jvoulais poser tous sa mais w'Allah ces chaud enft.
-Moi: Bah écoute , ces normal elle tiens a toi , elle t'aime , c'est normal elle est chiante mddr.
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
Aktuelle LiteraturMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..