Partie 37

7.8K 571 47
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 37.*

Bismillah

[ Fuck l'amour, devant toute la foule j'l'ai dit.Tellement d'putes, qu'on devient possessif et parano baby ]

Vers 01h du mat' j'étais un peu dans les vappes mais je dormais pas, j'parlais en message avec un peu tous le monde , quand je reçois un message d'Hakim....

Euuuh c'est quoi son problème lui a lui ? Pourquoi il m'envoie un message ? Tshiaaaaaye, j'en ai marre de la clik des forceurs wAllah .

Je sais pas pourquoi j'voulais trop ouvrir son message wAllah, donc j'ai ouvert :
« NVX MESSAGE : HAKIM » :

-Hakim : Donc as comme toi tes en couple zehrma t'ma zappé tous sa ? Tqt pas t'sera bientôt a oim.

EUUUH ????? QUELQU'UN M'EXPLIQUE ? Il est sérieux dans son délire lui ? Lahila, il est malade ou c'est comment ? Déjà je sais meme pas pourquoi il dit je serais bientôt a « lui » XPTDR , les reves c'est la nuit quand on dort.

Vazy j'ai meme pas calculé il fait trop pitié wAllah. Après sa ,j'ai direct dodo tshiiiiiiiiiiip les gens et leurs messages de malades la sava allez.

___
J'me suis reveillé a 13h ,j'suis allé me douché, m'habillé en mode jogging comme les T.D.M, la casquette et tous ptddddr nimptk moi wAllah. J'suis allé faire a mangé, hmdllh le ménage étais déjà fait donc au calme j'avais rien a faire .

Il étais 15h un truc comme sa, j'étais posé tranquille quand j'recois un message de Djibril :

« NVX MESSAGE : DJIBOU » :

-Djibril : Viens on tisor

-Moi : Ayaa, pour allé ou ?

-Djibril : Viens c'tous

-Moi : Mmmh, t'est ou la ?

-Djibril : En bas avc Nass tsa , viens a l'arret dbus dans 30mn

-Moi : Lahila , ok

-Djibril : Quoi ?

-Moi : Beh rien orrrrh

-Djibril : Oeoe

MDDDR LUI. J'suis allé me changé, c'est cheloooou, pourquoi il veut on sors ensemble tous sa ? Mddr c'est pas j'aime pas mais wAllah c'est bizarre , c'est archi pas de son genre de faire sa. Mais bon j'aime bien c'est mimi *_*.

J'ai mis un jean délavé , déchiré vite fait , un haut simple noir et mes huaraches toute blanche ayaaa *__*. J'ai pris un sac au calme et j'suis décsendu comme Djibril il m'avais envoyé un message.

Arrivée en bat j'ai salam les T.D.M ptdddddddr eux quand ils me voient wAllah ils sont toujours mort de rire wayaaa. J'ai tracé a l'arret de bus au calme, y'avais sa gova , les portières étaient déjà ouvertes donc j'suis montée .

Il m'a regardé de haut en bas, de droite a gauche , verticalement horizontalement ptddddr, mais il est bizarre lui wAllah. Il a démarré ,il avais les sourcils froncées facon xptdddddddddddr mais il est vraiment touchée lui.

Il roulais mais je savais pas on allais , j'calculé pas j'parlée en message avec Nass, Mousse ct.....toute la cliik hehehehe. J'étais tranquille quand y'a Djibril qui recommence a faire ses délires de jalousie xptdddddddddddddrrrrrrr :

-Djibril : T'parle avc qui la ?

-Moi : Avec la clik

-Djibril : Quel clik ? Vzy range ton phone

-Moi : Bah non

-Djibril : Toi j'v t'bz ta race, dja téma comment t'sors, t'crois c'la vida loca ou qoi ? C'qoi ce truc al ?

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant