Salam Aleykoum
*PARTIE 92*
Bismillah
[Mon coeur est a toi . ]
Vazy au calme j'ai répondu OK m'en balek de lui la hyn c'st juste pour sa maman.
Après sa chelouement j'ai réussi a dormir...
_____________________________
J'me suis réveillé vers les coups de 12h , j'suis allé m'douché tous sa. Ouaah j'avais une grosse boule au ventre wAllah , je stressais a mooooort.
Déjà je savais pas comment m'habillé bah ouais j'allais pas tekal là bas en survet comme même. Après je sais pas si j'lavais déjà vue ou pas wAllah je sais pas moi mddddr.
Oulallalalallaa. J'ai éteint mon phone comme sa PERSONNE me soûl. Waaah j'étais grave stressé ma mère elle me disais que c'était rien tous sa mais wallah c'est chaaaaaud billaye.
J'ai envoyé ma ptite achetée des petites pâtisseries bah oui,j'allais pas partir les mains vides comme même !
______
2h plus tard, j'étais prête , je stressé encore mais au calme.
J'me suis habillé d'une robe blanche façon longue ,pas moulante , normale simple mais jolie.
J'ai rallumé mon phone , Djibril m'avais envoyé un message comme quoi , il m'attend en bas d'mon bloc .
Oulalallala, comment j'avais peur rahoe. J'ai pris les pâtisserie et tous, mes clefs mon phone ,sac t'sa et j'ai décal en bas. Ptdddddr avant de partir ma mère elle m'a sorti un long discours ricra j'fait attention a ce que je dit, ce que je fait nanani nananana olalalala.
Ahaha, arrivée en bas bah il étais la hyn --' tous seul en plus ptddddr. Il étais habillé normal genre " m'en blc enft la". Eiwaaaa.
Quand il m'a vue il a fait une tête chelooou ptdddddr , il regardais les pâtisseries , ah ouais v'la l'bouffon lui.:
-Djibril: T'ft quoi avc sa ? Aaaaah sisi c'pour moi et tous , rahoe t'assure ,vazy passe
-Moi: puhahhaha non c'st archi pas pour toi .
-Djibril: Vzy c'st pour qui alors ?
-Moi: Ta maman orh.
-Djibril: ahoeee . t'ft trop la bab toi wallah
-Moi: tshiiiiiip. On y vas .
-Djibril: Tu donne des ordres a qui la?
-Moi: C'était même pas un ordre.
-Djibril: Vzy avance avance.
Pfiooooooou, j'lui est lancé un regard c'st un ooouf lui ahoe. On a avancé jusquas chez lui tous sa.
Arrivée dans son bloc , je stressé troooop. Il m'a pris mar le main ayaaaaa *___* .
Waaaaah quand on est arrivée dans l'couloir sa m'a rappelé la première fois qu'on sais vue ptdddddr quand il m'a laissé a la porte c'bouffon la.Hiiiiii, dès qu'il a ouvert la porte avec ses clefs j'me suis calmé diiiiiiiiirect. Il m'a souris puis on a avancé ....
Papapappa sa mère et lui PHOTOCOPIE INTERNATIONALE waaaaah :oo J'étais choqué Djibril au féminin waaah machAllah elle est trop belle .
Hiiiii, y'avais Aïcha ptddddr , j'ai cramé il lui a lancé un regard bien méchant elle est sorti bien vite du salon . Ahahahaa elle m'a souris,ehehehe trop ma ptite .
Sa mère elle m'a direct mise a l'aise papapapa Djibril il est trop mimi avec elle ,olalalalala . On a parlé pendant v'laaaaa le temps , wAllah elle est trop gentille , j'laaaaime trop trop trop une perle machAllah *__* . En plus elle est jeune.
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
Tiểu Thuyết ChungMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..