Partie 79

5.5K 489 10
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 79*

Bismillah 

[Le ciel est bleu mais j’sors cagoulé et j’nique ta daronne dans la foulé.]

Mais les bruits ils persistaient crari, wAllah c’étais des PATS ! Y’A QUELQU'UN ! PUTAAAAAAAAAAAIN j’ai récité la chahada et j’me suis retournée et j’vois quelqu’un cagoulée …..LAHILAAAAAAAAAAAAAAAAA 

J’ai regretté diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirect, la personne elle m’regardée bien comme il faut papapappaapa. A peine j’me re-retourne , j’vois devant moi y’a deux autres personnes, c’étais des gars ! Ils étaient pas cagoulées eux….

C’étais AMINE ET YASSINE STARFOUALLAH !!!!!!! Lahilaaaa mon cœur il c’es mis a battre d’une manière, accélération . J’ai meme pas eu le temps de faire un PATS que j’me suis fait attrapée par AMINE ET YASSINE !

LAHILAAAAAAAAAAAAAAAA,j’ai commencé a criée , starfAllah c’est quoi les dièses ? Ils pleuvaient en balle, comment ils ont fait pour me reconnaitre ? Comment sa se fait qu’ils savaient que j’étais la ? PUTAAAAAAAIN SA RECOMMENCE !

J’pleuré pas encore, NON cet fois j’vai pas pleuré, c’est daille, j’verserais AUCUNE larmes.

Je me débattais comme je pouvais ,mais impossible, tématé leurs gabaris face a moi PUTAAAAAAAAIN. L’autre qui avais la cagoule il est arrivée avec un mouchoir, lahilaaaaaaaaaaaa alors la j’ai commencé a encore plus criée, j’bougé dans tous les sens.

Amine il m’a mis un gros coup dans le ventre starfAllah lahilaaaaaa mon ventre , j’ai sentis une des ses douleurs arrrrrrrrrrgh. J’ai meme pas eu le temps d’encaissé que j’me suis recu une grande gifle dans la gueule lahilaaaaaa :

-YASSINE : FERME TA GL, SALLE PTITE KHEBA VA ! TOI WALLAH JV T’BZ TA RACE ! TON PD LA VIE D’MA REUM ON VA L’SAUTER AUJRD !

MAAAAAAIS ? MAAAIS ENCORE DJIBRIL ? ENCORE LUI QUI EST DERRIÉRE TOUS SA ? ENCORE ? PUTAAAAAAAAAAAIN.

J’ai commencé a avoir mal a la tete de foooooou putain j’voulais trop les frappées ces enculées , wAlalh j’voulais les frappés UN PAR UN.

Le gars cagoulé ,c’étais l’autre imbécile PD CON qui m’a planté, putain mais lui TOUTE MA VIE j’auras la HAINE contre lui, toute ma vie frère. 

Il est venue BAAAAAAAAAAAAAAAAM il m’a mis le mouchoir dans la bouche avec une tel puissance que j’étais sonné avant l’heure meme . 
*
*
*
*

***TROU NOIR ***

J’me suis réveillé, lahila j’étais PERDU frère , je savais pas du tous ou j’étais . Puaaaaaah sa sentais pas du tous bon lahila sa puais frère, putaaaaaaain sa sentais la crasse toooooous mais rien qu’a l’odeur sa se voyais j’étais dans un endroit bien sal.

J’entendais des voix tsssssss surement les 3 connards la. Lahila mais j’en reviens pas, AMINE il est dans le coup, il est dedans. Bon y’a de quoi, j’ai un peu « joué » avec lui, et vue que j’suis ici a cause de l’autre bouffon du hood, bah il a peu toute ses raisons d’etre la.

J’étais attachée que des jambes o__O , j’avais du scotch sur la bouche tshiiiiiiiiiiiiiup ils ont crues j’étais leurs chiennes ou c’est comment ? Ils sont malades eux. TSSSS BANDES DE BOUFFONS.

Ils ont cramées que j’me suis réveillées donc je suppose que c’est pour sa qu’ils sont venues vers moi tssssssss…

L’autre YASSINE comment il m’regardée mal pffffffffff il veut quoi ? Son long crane endirais je sais pas quoi la. Amine putain mais c’est LUI que je fixais, lahila mais il me choque,vie de ma mère je suis choquée de lui…Comment tu peux en arrivée a LA, a la wesh par vengence.

J’me posé pas de questions, je sais que j’suis ICI a cause de DJIBRIL ! FIN FIN FIN. Putain mais mon cœur il battais comme meme , j’avais peur imaginé il me tue ? Chacuns d’entre eux , n’aiment pas Djibril mais ne m’aiment PAS aussi. 

J’suis restée figé a regardé l’autre , Amine wAlalh j’étais kécho. Il m’regardé lui aussi, sa se voyais qu’il étais FIER, il étais fier de lui. J’étais degdeg de lui ayaa c’est fini AMINE NIQUE TA RACE. StaaaaaaaaaaarfAllah je suis ou ?

Entoucas c’étais pas le meme endroit que la dernière fois, comment je peux oublie labas ? COMMENT ? Je peux pas oubliée wesh je peux pas.

J’étais toujours dans mon fixage de Amine et dans mes pensées en meme temps, j’me posé un tas de questions, putain j’vai lui faire sa peau a l’autre la ( ptdddddr il va me daba labas j’vai rien comprendre) . 

Donc j’étais dans mes pensées quand un putain de fou malade a criée !:

-Yassine : OH TA RACE J’TE PARLE ZEUBI !

-Moi : mmmmhjfjhfggbgfghgjg* le scotch sur ma bouche, on comprenais r, mais sachez juste que je l’insultais de TOUS LES NOMS ,c’batards.*

-Yassine ; PARLE TA RACE PUTAIN ! FAIT PAS MAL AU CRANE

MAIS PAUSE ! IL EST CON OU QUOI ? J’AI DU SCOTCH SUR LA BOUCHE !!! IL EST BETE ,IL EST CON LUI WALLAH.

-Amine : Wesh elle a du scotch frère
-Planteur *ptddddr je connais pas son blaze* : VAZY ENLEVE LUI

Amine s’approche de moi, comment je le regardé MAL mais tellement mal ,puaaaaah lui il me regardé avec un ptit sourire tssssssssssss ….la SCRAAAAAAAAAAAAAAAAATCH il a arrachée le scotch de ma bouche mais quand je dit ARRACHÉ c’est A-R-R-A-C-H-É sans aucune pression,aucune pitié RIEN , il a arrachée comme as. 

Il a mis toute sa haine sa ,sa veut dire « téma sa c’est l’avant gout de ce que tu va subir » PUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je vais mourir aujourd’hui eiwaaaaa. Ma bouche elle m’faisais bien mal ,putain . J’étais OBLIGÉ de parlé OBLIGÉ. :

-Moi : Fait attention non ? Tshiiiiiiip regardé moi celui la

-Amine : ahahhaa* rire nerveux* TU PARLE A QUI AS COMME ?

-Moi : A TOI ! A TOI PIAAAAAAN ! Y’A QUOI ? HYN ? 
-Amine : EH TOI WALLAH VIE D’MA M….

-Planteur : OOOOOOH VOS GEULES ZEUBI ! TOI *en parlant a moi ,et en me pointant avec je sais pas quoi* CONTINUE ET VIE D’MA MÉRE J’TE BZ TA RACE TTE DE SUITE !

-Moi : TSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUP REGARDEZ MOI SA ! TU CRIE PRK ?

-Planteur : Ahahaha*rire nerveux* AVOUE T’VEUX CLAMS MTN ? AH OE ? EH YASS DÉTACHE LA !

-Moi : MAIS T…….

-YASS : FERME TA GL .

TSHIIIIIIIIIIIIIIP TOI TU LA FERME WAYE . Il est venue avec un truc tranchant, ila coupé les fils du trucs qui m’attaché a la chaise la, tshiiiiiip eux ils croient jss leurs mouton pour la tabaski ou quoi ? C’est des bz ceux la, bandes d’inccapable tshiiiiiip ,ils sont la ils m’séquestrent gratuitement, regardez moi sa.

L’autre planteur il c’est approchée de moi, comment j’flippais ma race tshiaaaaaye, je parle trop wAllah ptdddr mais aussi il m’a cherché de fou malade sa vielle tete la.

Il m’a attrapée par mes cheveux, lahilaaaaaaaa ila tiré, mon coup il a fait un bruit chelou CRAQUEMENT ! Lahila j’avais bien mal ,j’ai eu bien mal, j’ai crue j’allai crisée tshiaaaaye.

Il m’a mis une grosse patate MA TETE elle a fait un truc chelou , putain sa m’a niquée mais j’ai rien dit. Il m’a laché, ptddddr sa se voyais que s’a l’avais piqué que j’ai pas criée ou pleuré tsssssssss BANDES DE FAIBLES.

Yassine il c’est approchée de moi, déjà qu’il étais assez près de moi la c’est limite si il allais pas montée sur moi le gars tshiiiiiiiiiup. Il m’regardée archi mal, dans le blanc des yeux putain sa se voyais il voulais m’killé .. :

-YASSINE : OH IL EST OU TON PTIT PD ?

-Moi : Quel p’tit pd ?

-YASSINE : EN PLUS TU DEHEK AVC OIM ? J’LE REDIRAIS PAS UNE 3ième FOIS, IL EST OU TON PTIT PD TA RACE ?

-Moi : Mais je sais pas orh

-YASSINE : TUSAIS PAS ? AH OUAIS ? 

-Moi : Bah oui , pourquoi je devrais savoir ? On est meme plus ensemble

-YASSINE : COMMENT AS ? VZY ARRETE DE FAIRE BLERH ZEUBI

-Moi : Mais t’es sérieux toi ? J’tai dit que j’suis plus en couple avec .Demande lui-même , il va s’mariée l’gadjo tu m’dit qoi

-YASSINE :P’TIIIIIIN ! MEN BALEK, CES DU BLEUFF , YA QUE AVC OIT QU’ON PEUX L’FR VENIR ! PUTAIN ON FT OIK LES GARS ?

-Planteur : D’JA C’MOI QUI PAUSE LES QUESTIONS ICI ! APPEL LE, TU LUI PASSE A CET P’TITE CONNE

-Moi : Eh moi j’suis pas ta ptite conne hyn 

-Amine : FERME TA GUEULE TOI

-Moi : Toi tu veux quoi ? EH PUIS TU CRIE SUR QUI MEME ? EH MOI J’SUIS PAS TA POTE DES BACS A SABLE HYN, ATTENTION !

-Amine : ahahahah* rire nerveux* RICRA LA LA JDOIS AVOIR REUP ?

-Moi : Je sais pas, mais méfie toi

-Amine : TSSSSS

-Planteur : OOOOOH VOS GL SA SONNE !

Plus personne a parlées, meme moi j’ai arreté de parlé. Wesh c’est quoi ces bails chelou la encore ? Mais c’est du n’importe quoi.

Sa sonnée sonnée, il a répondu au bout du 5ième appel frère. 
______________________

[---DANS LA PEAU DE DJIBRIL---]

Sa mère la pute la c’est qui qui appel depuis zgha l’temps al ? Zeubi sa rend ouf wllh ,en pls c’qoi c’numéro chelou al ? Azy sa s’trouve c’st l’autre folle tah zeh, celle que j’doit mariée hssl hssl.

Putain sa ft 5 fois sa sonne wsh c’qoi les dièses al ? Azy j’ai rep, mais wllh sa rend ouf les trucs as comme tsssssss. :

-Oim : OH C’EST QUI LA ? J’V T’BZ TA RACE WLLH, PARLE TA RACE C’ST QUI ?

- ??: AH T’SAIS AP CES QUI, RICRA ? TES SUR TSAIS PAS ?

-Oim : ATTEND , C’ST L’PTIT PD ,BADR AL ?

-??: Oe c’st oim, eh l’ptit pd comme tu dit il a ta femme bouffon

-Oim : QUOI ? QUI ? MARIAM ?

- ??: Ouais , vzy prend as toi

SILENCE CHELOU TSSSS C’QUOI AS ? CQUOI CES BAILS ? IL FOU OIK AVC MARIAM LUI ? PUTAIN !

- ??: Allo ? Djibril ?

-Oim : oeoeoeoe c’qui al ? Mariam ?

- ??: Oui eh vazy viens je sais pas j’suis ou mais viens viiiite !

-Oim : ZEUBI L’ENFOIRÉ ! Oe t’es ou ? ILS TON TOUCHER ?

-Mariam : C’pas sa le plus important, je sais pas je suis ou

-Oim : PUTAIN VZY PASSE A L’AUTRE PD LA

-Mariam : ouais euh….

- ??: VAZY PASSE TA RACE LA TSSS

_

-Badr : Oe on est a ********viens mtn wllh dans 1h tes pas al ta ptite meuf al j’la bz et j’tenvoie la vidéo 

-Oim : WALLAH TOUCHE LA , TOUCHE LA JBZ TOUTE TES REUSS UNE PAR UNE TFOOU PTIT KHELB ATTEND WLLH JARRV ON VERRAS AS !

TFOOOOOOOU PUTAIN ! IL M’A FOUTU L’DEMS CPTIT PD PUTAAAIN SA RACE LA PUTE WALLAH JARRIVE IL VA R LA TOUCHER , CES UN BZ LACUI TSSSS.

En deus deus , j’ai appl toute mon équipe bats les couilles,mtn on va les sautée , m’en blc , personne la touche elle , PERSONNE zeubi.

_________________________

20h on étais tous al devant l’adresse , c’st un endroit bien cheum ,tous duper sa mère putain.

On a défoncé la porte, on est rentrée en balle,zeubi j’v tous les bz un par un.

________________________

[------RETOUR DANS MA PEAU-------] 

D’un coup BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! UN GROS BRUIT ! J’vois y’a un taaaaaaaaaaaas de gars mais quand je vous dit un TAS c’étais un TAS, genre ils ont envahis la pièce, la cave chelou je sais meme pas c’étais quoi.

Ils ont toooooooous venues sur YASSINE ET LE PLANTEUR ! Parmis eux biensur j’ai reconnu DJIBRIL ! Bah ouais. Il est parti sur Amine lahilaaaaaaaaaa Ils ont commecencée a se battre c’étais auuuuuuuuuuch ! Y’as un gars qui est venue s’rajouté a eux.

Djibril il est parti puaaaaaaaaaaaah il avais les sourcils bien froncées lahila . Dès qu’il m’a vue, dès que nos regards ils se sont croisées j’ai eu bien peur. Il est venue vers moi, c’pas j’vois il me porte Mais genre a la princesse et tous eiwaaaaaaaaaaaa.

Il a avancé devant la porte d’entrée,enfin puahahahahaha y’avais meme plus de porte frère. Avant de partir il a dit un truc a ses potes ou j’sais pas sa clique :

-DJIBRIL : OH RESTEZ AL J’ARRIVE ! LES LAISSEZ MEME PAS BOUGÉS CES PTITS PD !

Ils ont tous dit OK en meme temps, mais vraiment ptddddr sa m’a ft chelou ahaha.

Djibril il est sorti puaaaaaaaaaaaah il faisais archi noir, il pleuvais en balle de fou malade wesssssssh Eiwaaaaaa émoticône gasp

Puaaaaah Djibril sous la pluie il a trop de charisme waaaye*___*.

On a avancée jusqu'à je sais pas ou. On est arrivée y'avais v'laa les govas waaaaaaye.

J'ai reconnu celle de Djibril olalalallaalaa elle date ptddddr. Il a déverrouiller les portières puis il m'a teeeeej dedans wessssh? Teeej tship.

Il est montée a son tour et il a démarré. Pendant tous le trajet il faisais que de me fixé wessssh  ?? Tsss.

Moi j'me posé un taaaas de questions wAllah...

40min après on est arrivée a la cité, l'arrêt de bus. Il c'est garée , moi j'étais toujours la a m'posé des questions ; wesssh on est quel jours ? Quel mois ? Ou est mon phone ? Mes clefs ? Prk il est venue lui la ? Tsss sachant qu'il est presque marié alors IL FAIT QUOI ICI? ptddr je parle mais il serais pas venue je serais encore labas tsss.

J'étais dans ma werss quand y'a Djibril qui casse mon délire ...

ON VA TOUS RÉGLÉ.

Aimez ♥Commentez♥Partagez♥

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant