Salam Aleykoum.
|•AFTER CHRO 1o•|
Dès que jss rentrer, jss aller me doucher, j'avais pas faim donc j'me suis poser devant la télé. J'ai allumer mon phone ,diiiiiiirect j'vois un taaaas d'appels de Djibril.... Ensuite les messages oulalalalalala.....J'ai ouvert , le dernier ,qui m'avais envoyer y'a 1h..:
‹‹NVX MSG : Ma vie *lol* ››
-Djibril: ptin bb wallah jss dzl , wllh j'ai ft l'con ptin eh reviens bb jtm jtm tu l'sais en plus. Rep aux appel, t'es ou enpls? Les tipeu ils sont chez ma daronne elle m'a dit t'es passée t'sa. Eh bb wallah j'regrette viens on va parler en deuspi t'sa ,ptin.
-Moi: Rien a foutre. T'a voulu le divorce non? Bah sa va se faire.
J'ai repondu sa. Il crois jss sa bouffonne ou quoi? Allez lui pff.
Quelques minutes plus tard il a rep.
-Djibril: ahoe?
-Moi: Ouais!
-Djibril: Fait pas la gamine wsh
-Moi: Cool
-Djibril: ptin Mariam jtm
-Moi: Ah ouais ? C'est archi pas ce que tu disais
-Djibril: eh j'tai vener wallah j'tai pas ienb , mais t'sais très bien jtm
-Moi: ok.
-Djibril: bb wesh
-Moi: Tu parle avec qui?
-Djibril : vzy commence pas, wllh j'v pas t'courir après , s'tu veux divorcer beh casse toi
-Moi: Ah bah t'a ENFIN compris , allez a plus tard .
-Djibril: vzy oublie pas d'envoyer les papiers hyn
-Moi: mh.
Pffffffff il m'énerve ,il m'énerve . j'ai pas calculer wallah sa m'a soûler de malade. C'st un grand bz lui il crois sayez il m'sors 2,3 jtm jv lui pardonner ? Lol JAMAIS !
Sayez moi j'divorce FIN.
_________________________________
Deux semaines étais passer... J'étais aller chercher les p'tits, j'étais obliger wesh . J'suis aussi rentrer --' j'étais obliger déjà de une les p'tits y demandaient trop après leur père et je pouvais pas rester a l'hôtel avec mes bébés wesh nan.
Donc le jour ou j'suis aller chercher les enfants bah j'suis rentrer . Enfin avant de rentrer j'ai ft un tour j'ai réfléchis ,j'me suis dit j'vai pas séparé les p'tits de Djibril ,j'vai rentrer au calme eh j'vai pas le calculer.
Bref , quand jss rentrer a la dar ,comme dhab l'autre salop il étais pas la,sûrement avec son autre pute la.
J'suis aller ranger les affaires des petits dans leurs chambres , au calme il avais pas ft l'bazard t'fasson y l'avais intérêt ce ptit pd.
J'ai ranger les mienne dans "notre" chambre puis j'suis aller doucher les ptits. J'leurs est ft graille,puis j'lai est poser devant la TV au calme.
Pendant ce temps j'suis aller ranger deuspi au calme. J'suis allée me changer au calme , puis jss aller me poser dans le salon avec les petits ptdddr on galerais wallah .
Vers 21h et quelques , j'vois la porte elle s'ouvre eh qui rentre ? DJIBRIL!!!!! NIAKALABO !!!! Ladjilaaaaa , les p'tits endirais y avaient vue je sais pas qui mddr ils ont couru vers lui, j'crois il étais choquer d'me voir assise dans le salon ptdddr mskn.
Moi perso j'ai même pas bouger le ptit doit Zé meeen zaaaye qui sois la ou pas , sa change rien a ma vie , excusez moi hein.
Il a pris les p'tits , y l'a mis Assa sur ces épaules ricra ptdddr elle étais toute contente walaye . Idriss avec ses 46 dents la mtdddddr y m'ft rire lui ahaha.
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
General FictionMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..