Partie 53

6.3K 504 59
                                    

Salam Aleycoum
*PARTIE 53.*
Bismillah

[L'amour existe-il? Une chose est sûre : Cupidon m'a prit pour cible.]

J'ai ouvert la porte et j'vois Aissa !!! Lahilaaa Elle est sérieuse elle ? Elle fait quoi ici ? Lahila Mais elle veut quoi ?

Comme j'avais ouvert la porte en grand sa fait elle pouvais rentré si elle POUVAIS. J'lai toisé d'une de ses manières je crois qu'elle va s'en souvenir toute sa vie hyn. J'ai claquée la porte direct sans pitié ni remords, bats les couilles,elle cherche quoi ici ? Elle force trop cet meuf , j'ai jamais vue sa wAllah , vazy reste chez toi meuf.

Comment j'étais trop contente de moi alalalalaa. J'suis repassé devant le salon, y'avais ma mère ,elle m'a demandé c'étais qui j'ai dit c'est quelqu'un qui c'est trompé , elle m'a crue ptdddddddddddr. Ayaa comment j'étais trop fier.

Elle a pas resonné , c'est mieux pour elle, elle est chétou du crane cet meuf. Déjà elle fait quoi dehors a 22h elle ? Tsssss nimptk cet meuf. Vazy s'a m'as soulée de voir sa tete la wAllah.

J'me suis posé devant la télé comme talheur. Comment j'galéré ouaaaaaaah, non mais elle force wAllah j'ai jamais vue sa wAllah. Je parlé en message avec un peu tous le monde au calme , c'étais des barres ahahahaha.

__________________________________

2 jours plus tard.... Je devais allé chez Amy parce-qu'elle avais recu les résultats de sa prise de sang et cet grosse ksos elle voulais pas ouvrir , lahilaaaa mais elle elle ect chétou du crane wAllah y'a défois j'me demande si elle est normale elle wllh.

Azyn donc j'devais bougée chez elle et tous. Elle a tous fait pour jerté Moussa de la dar. Mariama cet grosse elle avais bougé au bled avec son mari rayoooou trop mimi. Donc j'me suis habillé en mode tranquille ( jogging ptdr) J'ai mis mes Huarache et j'ai décal en gova.

Arrivée chez elle , elle m'a ouvert ayaaaaaaaaaa elle étais en mode ksos de chez ksos ptddddddddr une vrai folle elle. Elle m'a tshéké et tous. Dès que j'suis rentré dans le salon, j'vois y'a un tas de bouffe lahila , que des fraises ptddddddr aya elle est enceinte j'en suis sur.

On c'est posée devant la télé ptddddddddr j'parlé meme pas elle m'calculé avec ses fraises la :

-Moi : Mais tahu la Djibril il m'soul trop wAllah j'en ai marre, avoue il abuse ?

-Amy : mmmmh

-Moi : Wesh j'te parle la

-Amy : Ouais , j'técoute orh

-Moi : Ouais c'est sa , t'est concentré sur tes fraises la

-Amy : mdddr faut me laissé orh

-Moi : Ta gueule, bref ils sont ou les résultats ?

-Amy : La sur la table

J'ai pris, j'lui est passé ptdddr non wAllah on aurais trop dit une handicapé wAllah weeesh elle m'a fait déplacé juste pour etre avec elle pour ouvrir l'enveloppe ayaaaaaaa une vraie ouf. Elle a ouvert tous sa, elle a lu deuspi , puis j'vois elle beug ptddddddddr crari elle bouge plus :

-Moi : OOHOOOHOH AMY TU JOUE A QUOI LA ?

-Amy : Téma * en me montrant la feuille*

J'regarde en vite fait, on voyais bien en GRAS ET GROS : POSITIF !!!!!! Ayaaaaaaaa j'ai laché un de ses sourires lahilaaaaaa, j'ai commencé a chantée *______* papapapapapapapaa j'étais trop contente pour elle wAllah. Limite j'avais les larmes, elle n'en parlons pas elle pleuré comme un bébé alalalala . JE VAIS ETRE TATA hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop de la frappe wAllah.

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant