•|After Chro N*2|•

4.9K 441 27
                                    

Salam Aleykoum

|•AFTER CHRO 2•|

Y'a Djibril qui est arrivée tellement vite que j'ai même pas fini ma phrase. Il a regardé la meuf elle l'a regardé et la...
. Elle lui a sauté dans les bras

WESSSSSH? ELLE C'EST CRUE OU CELLE LA? C'ST QUI MÊME? C'est pas une de ses soeurs , wesh ou vous avez vue une ressemblance ? Tship non non , c'st pas sa zine .

Sa m'a soulée direeeect. J'les regardé trop mal. Ils étaient bien content lahilaaaa.

Djibril comment je voulais le frappé, non mais alors la !!! La go elle a des soucis wesh, elle viens chez MOI peper elle saute sur MON mari wesh ? Elle c'est crue ou? Chez sa ma mère ? Non mais alors la.

Ils ont finir par se lâché, moi j'étais la je l'ai regardé encore archi mal. Djibril il avais capté que j'étais vener tsss. La meuf elle lui parlé NOOOON MAIS ALORS LA!:.

-Moi:Hmmm hmm *raclement de gorge *

-La tismé : Oui?

-Djibril: Oh putain...

-Moi: Ouais sava je vous dérange pas ? Peper tu saute sur lui , t'a crue j'étais ta bouffonne moi?

-La tismé : Si trop même , eh laisse moi parlé avec lui y'a quoi?

-Djibril: Wesh dit pas d'la m..

-Moi: Lahila attend mais toi la, tu crois j'suis ta pote ? Hein? T'a crue on avais élever les poulets ensemble ? Regardez moi sa, vie d'ma mère commence pas a m'vener la .Non mais attend lahilaaaaaa !!! EH VAZY SORS SORS !!!!!!!

-La tismé : Euh? Bref Djibril sava ?

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAIS ELLE SE FOU DE MA GUEULE ELLE? ELLE SE FOU DE MOI? MAIS ELLE J'V LA DABA SALEMENT , SALEMENT ! ELLE A CRUE J'ETAIS SA PINECO OU QUOI? PUTAAAAAAAIN!ELLE VA SORTIR BIEN VITE , TRÈS VITE .

Vue qu'elle c'était retourné ,genre elle étais de dos a moi et face a Djibril, j'lai pris par ses cheveux d'ailleurs très beau ptdddr et j'lai tej dehors .BAAAAM j'ai claqué la porte.

On l'entendais criée et tous comment j'men fou. Même si c'est sa soeur la ou quelqu'un d'sa miff m'en fou royalement. Elle me parle pas comme sa! J'suis pas sa pote des bacs a sable , archi pas.

DJIBRIL ALORS LUI , OULALALLALALALALALAA! JE VAIS LE TUÉ JE CROIS! IL EST PAS SÉRIEUX LUI? C'ST QUI ELLE ? QUIIIIIIIIIIII?:

-Djibril: Wesh t'es sérieuse toi?

-Moi : Eh vazy toi ferme ta gueule, commence même pas a m'vener pour rien la . vazy va la voir bouffon , sal ksos va!

-Djibril: Tu parle a moi la?

-Moi: Oui , y'a quoi? Vzy vzy je sais même pas prk j'te parle tss.

Sa m'a soulé. J'suis allé dans le balcon. T'fasson il a même pas intérêt a allé la voir NON MAIS ALORS LA! Mais où est le respect? OÙ ? AH TSHIÉ! Elle viens chez les gens peper elle saute sur le mari des gens mais attend ? Puaaaaah entoucas billaye si il va l'a voir j'v le graille , j'v le graille. ×× ERREUR××

Vazy sa m'énerve trooooooop! Sa m'reeeeeeeeend folle lahila. Manque de respect totale. De lui la et de sa copine. Je sais même pas c'st qui , avec ses manières la . Elle crois trop jss sa pote des bacs a sable wallah.

Djibril il étais SORTI ERRREUR. WAAAAAAH EH ON VA S'TAPE! ON VA S'TAPE SA C'ST SUUUUUUR! VZZY OKOK IL JOUE A SA OK?

Tssss, j'suis reparti a la cuisine, rien que j'avais le seeeeeeeeeum. Arggggh sa se vois c'st IMPORTANT téma il a laissé son match pour allé la voir :oooooo NOOOON MAIS NON.

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant