Salam Aleykoum
*PARTIE 94.*
Bismillah
[ Unis devant Allah, avec toi pour le meilleur comme pour le pire, inchAllah .]
Aaah j'me suis endormis les yeux pleins d'étoiles, un peu en mode nostalgique mais voilà , demain je serais sienne .
6h PIIIIIILE POIL, MA MÈRE ELLE EST VENUE ME RÉVEILLÉ AVEC SES CASSEROLES DE MEEEERDE! LAHILAAA
J'ai sursautée comme une folle lahilaa ma mère n'a aucune pression wesh. J'avais peu dormis, j'avais trop psiquoté, j'ai pleuré en baaaalaaax. Waaaah je vais me mariée, me MARIÉE AUJOURD'HUI ....Ouah c'st passé vite.
Ma mère je sais vraiment pas pourquoi elle m'a réveillé wAllah . J'ai forcé pour qu'elle me laisse dormir encore un peu.
_________________
Elle est re venue me réveillé cet fois ci CALMEMENT ahahaha. Il étais que 9h --' orh merde.
J'ai tshek mon phone, j'ai envoyé un message a mon futuuuur :
<<NVX MESSAGE: MON MARI >>:
-Moi: Deboooout bébé
Ahhahahaha ricra j'ai étais empoissonné par la mignoncité ahaha. Il a rep diiiirect mssssskn sa se vois on l'a réveillé bien tôt :
-Djibril: oeoeoe ma femme, bien ?
-Moi: Stresssage de fou et toi?
-Djibril : tranqul ,prk t'stress mm?
-Moi: La vie je sais même pas prk
-Djibril: ah oe t'st chelou toi.
-Moi: mdddddr même pas .
-Djibril: Azy ricra tlhr j'arrive chez toi avc l'Imam t'sa t'sa
-Moi: ahaha ouiiiii
Youyouyou..On a parlées encore un peu ,puis j'ai décal me préparé.
Oulallalalalaa, j'suis allé me douché que a 10h! Ouaaah 10h mon frère ! J'aurais pu dormir la.
Dès que j'me suis douché, la coiffeuse est arrivé. Elle m'a fait un chignon papapapap frappos , j'avais un ptit diadème ricra ahaha frappos.
J'ai mis mon Bazin tous blanc avec des perlages *____* oulalallallaa. Nooon il envoyé du looourd , de la lourdeur .
Elle m'a maquillé légé et sa allais avec le bazin ahaha.
Les filles elles c'étaient déjà coiffés, ahaha. Comment ont faisais les nostalgique de fou malade olalalala.
_________________________
12h, tshiaaaaaaaye le stress étais LA! J'avais une grosse boule au ventre . Ma mère elle m'a pris en privé ricraaaa, puaaaah elle m'a fait cher pleuré wallah.....
_________
14h PIIILE ,SA SONNE LAHILAAA.. Déjà quelques minutes avant on avais entendu v'la le boucan en bas, c'était EUX, c'etait LUI . Oulalallalalallalaa limite je tremblais frère.
Ils sont rentré dans l'salon puaaaaah comment Djibril il faisais trop BG ptdddr ahoe lui. Il m'a souris de fou malade, je lui est rendu *___*.
Alors y'avais des griots eux ch'meme pas d'où ils sont sortis wAllah tsssssss.
On c'est assis tous sa , y'avais grave de l'ambiance .
*
*Quelues minutes après, j'étais en larmes, les filles aussi wouawooou ,on est unis devant Allah , le tout puissant .
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
Narrativa generaleMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..