Salam Aleycoum
*PARTIE 65.*
Bismillah
[ Je vais demandé ta main , pour mieux pouvoir t'arraché le bras.]
2 mois plus tard...Tous se passé bien , enfin PRESQUE. Miskine Amine il voulais pas laché l'affaire avec son idée de demandé ma main et vous savez il a rajoutée quoi en plus ? Allez voires mes frères ! Ewaaaa avouez il est sucidaire lui ? Il veut mourir jeune, wallaye billaye il tiens pas a sa vie celui la.
Bref, Amy elle est enceinte de 5mois behoeeeeee Son gros ventre qui prend toute la place la ahahha . A part sa, si j'compte bien bah Djibril il sors dans 3 mois non ? Ouais .
On étais déjà en hiver, donc bientôt mon anniv, et bientôt celui de Mariama Rayooooou la conasse elle va avoir 20 ans dans quelques semaines.
Bref voila quoi.....A part sa ,rien de plus . Amine franchement il commençais a me pompé l'air wAllah ces limite si je respirée tsssss , y'en a marre de lui mais cheloumenent je reste avec lui .
Vazy c'est grave bizarre enft ? Je l'aime enfin je PENSE j'en sais rien.
________________________________
2 jours avant l'anniv a Mariama...J'étais posé tranquille dans ma chambre, j'avais déjà achetée le cadeau a Mariama au calme *_* ahaha.Donc j'étais posé tous sa, quand je recois un appel, c'étais Amine :
« APPEL ENTRANT : AMINE » :
-Moi : Oeoeoeoe
-Amine : Oe azy la j'dois bougé mais faut j'te parle en sah avant de tipar
-Moi : Tu va ou ? Quand ? Avec qui ?
-Amine : Azy j'tékal au bled deuspi tahu
-Moi : mmmmmmmh !
-Amine : hssl j'reviens avant ton anniv
-Moi : Annnw pourquoi ?
-Amine : Tqt meme pas
-Moi : Ok, ces sa ton truc urgent la ?
-Amine : Meme pas ; azy sah faut tu m'dit quand j'viens voir tes reufrée
-Moi : Lahilaaaaaa mais toi tu veux mourir ou quoi ? Va wAllah si tu pars il vont t'égorgé tu va quitté la vie aussi vite que t'st arrivé
-Amine : ptddr nn sah quand ?
-Moi : Bah jss sérieuse la, ils vont te daba labas
-Amine : Azy dit pas d'la merde aussi
-Moi : Je dit pas de la merde, bref
-Amine : Ouais azu salam
Miskine. Olalallalalalaa je sais pas je doit lui parlée en quel lanque parck wAllah il force trop. La c'est de l'abusation ( ptddddddr sa n'existe PAS enfin je crois haha) Non mais forcé n'est PAS BON ! Forcé c'st interdit wesh olalallaa.
Sa m'a choquée wesh, STOP sa commence a m'vener la . Après sa j'suis allé me douchée parck j'avais chaud mdddr or on est en hiver ayaa. Dès que j'ai fini j'suis allé faire a graille au calme .
Dès que j'ai fini, j'ai mangée au calme ahahahah . J'suis allé doooooooooormir direct, j'étais faya wAllah, il étais quel heure meme ? Je crois 22h, mddr mais j'étais KO ce jour la.
__________________________________________
J'me suis réveillé a 12h, j'suis allé me douché, j'me suis habillé en mode camouflage ptddddddr j'avais mes ragnanana et vue qu'il fait froid argh j'aime pas bref. J'me suis habillé, puis j'suis allé graille au calme.
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
General FictionMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..