Partie 74

5.9K 480 45
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 74*

Bismillah

Merci a ma Aicha d'amoooour pour le montage .

[ Écoute mon cœur il bat pour nous deux, pour nous deux. ]

J'ai ouvert parce-que comme j'ai vue le début du message , sa m'a fait trop rire et choquée en meme temps , hiiiiiiiiii. :

« NVX MESSAGE : DJIBRIL. » :

-Djibril : Quel t'va au bled toi ? T'va bougé de rien du tous.

PUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAAHAHA IL EST SERIEUX LUI ? MAIS EST-CE QUE IL EST SINCERE DANS SON DELIRE ? Ptdddr ricra moi je vais l'écouté lui ? MOI-MEME ? Mais allez toi, c'est un guedin d'la dinguerie wesh, il est archi pas normal du tous, wesssssh sosa ? C'est quoi son problème ?

Puhahahah ricra moi je vais l'écouté lui ? Lui il est qui pour me bloquée moi ? Ptddddr allez va labas, je fais ce que je veux, quand je veux , jss majeur igo et meme c'est PERSONNE pour me dire de pas allé au bled tship.

J'ai meme pas calculé, tellement j'étais choquée de son message, il a aucune pression celui la vie d'ma mère.

J'ai supprimée le message, j'étais encore PTDDDDDDR, c'est un guedin lui vie de ma mère.

Comme j'avais la flemme de bougé pour achetée mon billet, j'ai pris sur internet au calmuuuuuuuux, j'ai trouvée la meme date que ma mère donc au calme .

Après sa ,j'suis allé dodo au calme ahahaha.

_______________________

J'me suis réveillé vers 13h, j'suis allé me douchée, m'habillé au calme . Aujourd'hui j'allais pas bougée ahahaha , flemmarde pro frère.
J'suis allé faire le ménage au calme comment j'étais a fond dedans, avec la zik et tous ahahah mdddr.

Dès que j'ai fini le ménage, j'suis allé faire a graille, j'ai bien daba ahahahaha *___* . Après sa , j'suis allé dans ma chambre galéré alalala comment je galeré de fou malade olalala.

J'ai tshek mon phone, j'vois j'ai un message d'un numéro que je connais pas, pouaaaaaah c'est qui encore ? J'ai ouvert bah oui je voulais savoir qui c'étais comme meme ahaha :

« NVX MESSAGE :+336 ** ** ** ** ** » :

- ????: Prépare toi a ton retour a bien pleuré, wAllah ma chérie tu ne va rien assumé , Djibril BYE BYE dit lui aurevoir sa je te le dit moi.

MISKIIIIIIIIIIIINE ! C'est qui sa encore ? C'est qui ? Putain,j'en ai marre wAllah, vazy j'me pose meme pas de question sa peut etre que Aissa wesh, y'a que elle qui peut faire sa. Puhahahahaha sa fait combien de temps qu'elle me dit sa meme ? Tous le temps, ouais tu va regretté nanani nanana ,allez décal a gauche.

Comment elle m'a vener elle d'un coup, j'étais bien de bonne humeur et tous, tssssss elle m'sooooul celle la ,avec sa grosse tete la. Elle m'vener , elle me reeeend ouf wesh.

J'ai meme pas répondu elle et Djibril dans la meme TEAM wesssh ,il m'vener ceux la wAllah. Après sa, j'ai jouée a la play ptddddddr moi qui déteste sa ahahaha bah j'ai jouée vue que je galéré a fooooond.

___________________________________

Vers 18h, j'ai recu un appel de Mariama ahahhaha cet grosse . J'ai répondu biensuuuuuuur ahaha :

« APPEL ENTRANT : MARIAMA » :

-Moi : Ooeoeoeoe ?

-Mariama : Waaaaaaye la bouffonne qui s'barre au bled

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant