•|After Chro N*1|•

6.2K 476 11
                                    

Salam aleykoum

|•AFTER CHRO 1•|

Bon bah me revoilà je vais vous raconté encore pleins de choses ahaha, Djibou toujours la sa bouge pas , mon mari d'amooooour Mes enfants , mes vies,mon sang , Assa et Idriss .

Je vais vous passé 1ans car il ne c'est rien passé pendant ses 1ans , les p'tits ont grandis, 1ans déjà , Djibril et moi toujours la sa bouge pas ahaha ,on s'aaaaime de fou malade.

Les filles toujours la , même si on est a fooond dans notre vie de famille chacunes , on se parle le plus souvent possible, on s'appelle, on se vois ahaha la totale quoi .

Certaines personnes avaient disparues pendant ses 1ans, MAIS on finalement décidé de revenir tous chamboulé... Je parle bien sur de Aïssa et Amine.

_________________________________

C'était un samedi j'men rappele très bien , j'étais posé au calme ,les p'tits dormaient tous sa. Mon phone c'est Djibril qui l'avais va savoir pourquoi . Il étais parti a la cité pour prendre un truc a je sais pas qui enfin bref.

Donc j'avais fait a graille tous sa, il était déjà 21h il étais toujours pas la tsssss --' , il m'énerve la.

Il est rentré a 22h , déjà il étais énervé va savoir pourquoi , tous le temps vener lui wallah.

Il m'a même pas calculé, ah c'est comme sa? Ok.

J'ai graille sans lui non mais oh. Dès que j'ai fini ,j'suis allé me douché tous sa au calme. Il étais dans la chambre, pfioooooou.

Il étais posé sur mon phone , il a crue c'était la fête ou quoi lui?:

-Moi: Djibril passe mon phone stp

-Djibril: même pas.

-Moi: Donne mon phone wesh tu joue a quoi la ?

-Djibril : Vzy commence pas a pété l'crane la.

-Moi: Mais toi t'est sérieux la?

-Djibril: T'es sérieuse toi?

-Moi: Sérieuse de quoi?

-Djibril : Comment sa s'ft l'autre pd il t'envoie des messages ?

-Moi: Hiiiiiiii, quel pd ? Qui ?

-Djibril: Amine

-Moi: Lahila ilala ,comment il a eu mon numéro ?

-Djibril: J'te pose la question al

-Moi: Mais t'es sérieux la?

-Djibril ; Oe keskiya ?

-Moi: Eh vzy j'ai même pas envie de criée la, wallah tu m'énerve la, eh j'tai dit j'lui parle même pas.

-Djibril: oe ok si si

-Moi: OK SISI? T'est sérieux toi?

-Djibril : wesh arrête de casser les yeuks la

-Moi : Eh mais toi billaye t'a des problèmes , vie de ma mère.

-Djibril: eh ftgl t'va réveiller mes enfant tahu

-Moi: NOS enfants déjà . Eh puis t'étais ou ?

-Djibril: même pas tes dièses.

-Moi: Tu m'énerve arrrrrrgh putain.

-Djibril: oe c'ienb

-Moi: pffffff

Il a tej mon phone sur le lit puis il est sorti de la chambre en claquant la porte. WESSSSSSSH Y'A LES P'TITS LA PUTAAAAIN! IL M'ENERVE TROP.

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant