Partie 29

8.4K 581 31
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 29*

Bismillah

Merci a l'admin Aicha pour son montage

[C'est pas un trait que je veux tirer sur toi, c'est une balle,bouffon.]

Moi au moment de rentré dans mon bloc j'tournais ma tete vite ft quand j'tombe sur Djibril et Aissa QUOOOOOOOOOOOOI ??! Je reve ouuuuuuu ???? J'ai clignée mes yeux deuspi ptdddddr j'y croyais pas, le piiiiiiiiire le piiiiiiiiiiire il lui faisais un CALIN ! Lahila ilalalalala .....

Putain putain putain... J'ai pas calculé j'suis rentrée dans mon bloc. Lahila il me D.É.G.O.U.T.E arrrrrrrrrrrgh putain mais comment il peux faire sa ? Il est sincère dans sa vie lui ? Putain mais elle , wAllah elle j'lai pas assez niquée c'est pour sa elle fait sa wAllah.

Vazy j'avais le seum de foooooooou , j'étais ENERVAX avant meme de rentré chez moi. Dès que j'suis rentrée, j'vois y'a personne --' , tfasson c'est toujours comme sa y'a jamais personne. Vazy j'ai pas calculée, j'suis allé rangé mes affaires putaiiiiiiiiiin arghhhhhhhh .

J'suis allé me douché tous sa, j'ai fait a mangé au calme , j'me suis posé et j'ai daba comme une grosse. Lahila mais j'avais des envies de meurtres ( strfllh) , j'voulais prendre la tete a Djibril et l'éclatée au sol wAllah il m'énerve putain.Vazy j'avais les boulles, j'étais degdeg de fooooou.

J'suis allé dans ma chambre, putaiiiiin c'est bientôt le mariage la , faut que j'achète mes robes, uniformes et tous le tralalalala. J'suis restée dans ma chambre toute la soirée, j'ai meme pas bougée , waaaaaaah l'image de eux deux la en train de se faire un CALIN elle voulais pas quittée ma tete, wallah.

J'parlée en message avec Nass au calme , il a réussi a m'faire rire, j'avais v'la le seum encore wAllah. Les filles elles m'ont appelées au calme :

-Moi : oeoe

-Amy : Alors c'étais bien ?

-Moi : Oe de fooou

-Mariama : Rayooooou

-Moi : Putain

-Amy : Keskiya ?

-Moi : Tshiiiiiip, vazy la en rentrant taleur j'vois Djibril et Aissa entrain d'se faire un calin ces bouffons la.

-Amy : Lahila Djibril il est sérieux la ?

-Mariama : Wouaaaaaaaaaaaah Djibril il joue a quoi ? Putain mais Aissa elle lahila faut vraiment allé la botté encore une fois

-Moi : Vazy wAllah c'est bon, moi j'parle plus au calme.

-Amy : Au calme de quoi ? Il est sérieux il s'affiche avec cet bouffonne la ?

-Moi : Eh c'est bon on en parle plus . Bon pour l'uniforme sayez ?

-Amy : Ouais sayez , faut qu'on ailles les récupérés demain en plus

-Mariama : Ouais, en meme temps on achetera nos robes

-Moi : Ah ouais ouais rayoooou.

-Amy : Après la dans deux semaines on va achetez ma robe de mariée hyn

-Moi : Ouais tqqt

-Mariama : alallalalala elle va s'mariée Amy olalalala ces trop beau

-Moi : Ta vuuuuuuuue ralallalalalala

-Amy : Merciiiii mddr arretez j'v pleuré

-Moi : Ayaaaa ewa kabako

-Elles : hahahaha

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant