Partie 87

5.2K 476 23
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 87*

Bismillah

[ Un passé qui creuse des tombes, des souvenirs à la pelle.]

J'prend mon phone >>> MESSAGE DE DJIBRIL....

<<NVX MESSAGE : MON MARI >>:

-Djibril: Enft toi t'ma pris pr ton PD? Tu crois jss ton ksos du hood ou qoi?

WAAAYE? C'ST QUOI SA? WAAAH. Il est sérieux lui? Mais il parle de quoi encore ? Il fou l'seeum wesh. Il m'énerve quand il fait SA! Il est vener pourquoi? Ouah j'étais bien perdu la. C'est quoi son soucis la ?

Euh KSOS du hood prk? Franchement votre poto il a des soucis wAllah! J'ai répondu bah oui keh! :

<<NVX MESSAGE A : MON MARI >>:

-Moi: Wah y'a quoi ?

-Djibril: En plus tu m'demande as?

-Moi: Mais je sais pas t'a quoi moi!

-Djibril: eh vzy pète pas l'crane.

-Moi: Eh mais destresse cousin .

-Djibril: Vzy ferme tgl. Tsais très bien c'ke t'a ft!

-Moi: lahilaaaa . J'ai RIEN FAIT

-Djibril: Donc pénave peper avec un pd devant oim c'st R? Ah oe?

-Moi: Hyn? QUEL PD?

-Djibril : le PD c'tous. T'ma pas vue mais oim j'tai vue.

-Moi: Ouah qui? Aydine la ?

-Djibril : comment t'connais son ze-bla toi?

-Moi: Bah Aïssa elle ma l'a dit!

-Djibril: M'en blc. Donc comme as toi tu pénave avec lui peper ?

-Moi: Mais même pas! Il a voulu m'nacemé ou je sais pas quoi c'est tous!

-Djibril: eh wllh lui il comprend r. Putain il a d'la chance la jpeu pas trop fr le ouf.

-Moi: Prk?,

-Djibril: sa aussi c'est a cause de ton autre PD la

-Moi : Qui?

-Djibril: Celui avc qui t'allais t'marier ricra.

-Moi: Aah Amine! Ah e bracelet ?

-Djibril:oe

-Moi:ah..

-Djibril: oe hssl, Aydine lui tu lui penave mm pas wllh penave pas avec lui.

-Moi: Ouais mais si il me cherche moi j'me laisserai pas faire entoucas!

-Djibril: Eh toi t'kiff fr le bonhomme

-Moi: Même pas! Il m'soul lui la.

-Djibril: tqt jss al.

-Moi:Oui

-Djibril: oe brf

-Moi: oe?

-Djibril : azy j'doit tekal la

-Moi: Ou?

-Djibril: Pas tes dièses

-Moi: Bah salam alors.

Tshiiiiiiiup. J'ai même plus calculé mon phone a cause de lui. IL M'ÉNERVE TROP! Sa tête la tsss. Il crois trop jss sa bouffonne . allez va là bas waye. Putain j'en suis sur il va faire nimptk la. Orh il m'énerve .

Sa m'a soulée vous me croyez jss allé dormir il étais 21h tssss a cause de lui la il m'a trop enerver.

_____________________

J'me suis réveillé vers 13h j'suis allé me douché ouaaah rien que j'avais l'dems la, fallais pas me soulée aujrd FAUT PAS!

J'suis allé me douché , comment il faisais froid sa mère J'ai mis un jeans délavé avec deux hauts + un pull normale mddddr non j'avais froid !

J'ai fait le ménage que dans ma chambre , m'en balek du reste. J'me suis fait a graille comment j'avais le seeeeum olallalalala.

L'autre j'en suis sur il est parti a une soirée ou une chicha , un bail comme sa! Il m'énerve mais a un point !

Bref , dès que j'ai fini de graille j'suis allé dans ma chambre. Je galéré sur l'ordi.

Tous d'un coup comme sa , j'ai commencé a pensé a Hakim ouaaaah Sa va faire 1 mois bientôt . Allah y rahmo. Comment sa faisais chelou , wallah sa faisais chelou. Je sais pas prk je voulais absolument voir Sara! Mais je sais pas ou elle habite , j'ai pas son num , ni rien ! Sa m'faisais pitié tous sa , elle doit se sentir mal très maaaal!

Ouaaaah c'est chaud. J'étais dans mes pensée quand la sonnerie d'mon phone cassa tous mon dél! J'regarde c'est qui j'vois c'est le vilain num de Djibril la! Orh allez quitte là bas .

J'ai laissée sonnée de toute façon je répondrais a AUCUN de ses appels et messages jusqu'à il s'excuse ( lol autant ne plus jamais lui parlée ahaha) non mais sérieux sa soûl les trucs comme sa . Il est la , il connais même pas le pourquoi du comment et il s'excite comme sa! Tfasson c'est du Djibril tous craché. Ah sacrée Djibou.

Bref sa a sonnée pendant v'la l'temps ,m'en fou j'repondrais PAS!

Sa m'avais soulée tous sa donc j'voulais prendre l'air vite ft même si il caillé sa race!

J'ai mis mes paires ,mes clefs et j'ai décal. Arrivée en bas tranquille y'avais les T.D .M j'lai est salam puis j'ai décal.

C'pas j'arrive vers ma gova JE VOIS QUI? Mlle la bouffonne niafou salope voleuse connasse niama batarden Aïssa!

Aïssa ! Aïssa ! Svp AÏSSA ! Bon bon je lui ft quoi? Kalash ? Pepom ? Mais elle jv la tueeeee un jour wallah jv allé en zonz a cause de elle! Elle elle me cherche ! ON EST D'ACCORD? ELLE ME CHERCHE ! CET NIAFOU LA! SA LONGUE TETE LA!

J'arrive elle m'regardé archiiiii mal . mais très mal! Waaaaaaah enft la j'avais même pas envie de parlée , j'v l'a tuée !

*BOOOOOUM BAAAAAAAM*

J''ai pas blaguée j'ai frappée comme mon enfant !!!! Elle je sais pas comment mais elle arrive tjrs à se défendre hyn ! Mais elle est réellement enceinte ou pas ? Tel est la question !

Orrrrrh comme dhab y'a des gens qui sont venues séparée moi aussi la!! J'aurai du la frappée dans un coin ou y'aurais eu personne , j'laurais botté comme pas possible !

Vzy cet bouffonne elle m'a encr mordu , waaah elle sayez elle veut me graille ! Non mais sa veut dire quoi sa la ? Tshiiiip mal propre comme sa.

Mais on est des bz comme même ptdddddr on s'péta or il faisais archiiii froid wallah il faisais FROID.

Je suis comme allé faire un tour bah oui keh! Ptdddddr il faisais frooiiiiid!

J'ai fait un petit tour puis j'suis revenue a la cite.

Arrivée a la cité OBLIGATOIREMENT je passe devant ma femme (ma voiture ahaha ) .

J'avance et la je vois qui adossé sur MA gova? DJIBRIL!

IL VEUT QUOI ? AVEC SON VIEUX B.O.B DE PECHEUR LA!

AimezCommentezPartagez

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant