Partie 43

7.3K 538 86
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 43.*

Bismillah

Merci à ma bouffonne pour le montage

[Cupidon fait que des parades, une pose par là, une pause par ci.]

J'ouvre et je vois sa :

« NVX MESSAGE : +336** ** ** ** » :
Prépare toi bien a souffrir , t'a gaché ma vie ? J'vai détruire la tienne. Tu sais déjà c'st qui.Allez bye.

EUH...........C'EST QUOI SA ? Puhahahhahahahahahahaa c'est quoi ses vielles menaces la ? Tssss...Je cherche meme pas a comprendre, c'st AISSA. Ouah mais elle ,elle force de ouuf , wesh reste la ou t'st, c'est moi qui lui est demandé de faire sa pute ? Faut qu'elle sache ; UN JOUR TOUS SE SAIS ! Donc tot ou tard elle allé se faire cramé.

J'ai meme pas calculé, j'ai supprimée le message et bloquée son num. J'voulais changé de puce, mais vazy flemme déjà et j'ai pas envie wesh.

Après sa j'suis reparti dans ma chambre, j'étais KO de fooou. J'me suis endormi diiiiirect.
_______________________________________

J'vous saute 1 semaine plus tard, il c'étais rien passé d'intéressent, avec Djibril on se parle meme plus, et tant mieux j'en avais marre de lui et pour de vrai. Hakim euuuh ? Vazy lui c'est devenu un simple pote normale , tranquille hyn sans plus.

On étais presque en été, cet été flemme de bougée, j'ai envie hyn mais la FLEMME sa tue tous ptddddddr. Du coup j'allais restée a la cité en mode solo avec Nass et Isma , vue que les autres sont tous mariées ......

Depuis que Mariama elle c'est mariée, ma mère rien qu'elle me prend la tete pour sa, elle force , elle veut trop j'me marie , lahila moi j'ai pas envie, orh j'ai que 19ans frère . Tous les jours elle me ménace ptdddddddddr, alors mon père n'en parlons pas du tous , pck lui ayaaaaaaa.

Bref, pendant ces une semaine, il c'étais rien passé d'intéressent hyn...J'avais repris mon taff a FootLocker pck sinon j'allais galéré pendant toute les vacs et j'ai pas envie donc voila.
*
*
Un jour comme sa, sa faisais déjà quelques jours que j'taffé au FootLocker. Donc , j'étais crari j'conseillais les gens tous sa, sur ce qu'il voulais achetée. Un moment j'rangeais les paires, pck c'est imbéciles de clients la ils ont tous dérangés tshiiiiiiiiip.

Donc je disais, j'rangeais les paires, j'étais de dos et en plus par terre ptdddddddr pas assise hyn , en mode grenouille facon, bref . Donc je rangeais quand la y'a quelqu'un qui vient me parlé :

- ???: Eh y'a pas ses paires la en 41 stp ?

WAYE WAYE WAYE .................. J'ai reconnue sa voix DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRECT !m C'étais le gars de la dernière fois la, meme il m'a poussé tshiiiiiiiiip , oe LUI . Hiiiiiiiiiiiiii, j'me suis levé direct, ptdddddddr. Dès qu'il a vue ma tete, il a froncées les sourcils facon , ayaaaaaa crari il étais vener ,non mais euh ? Puhahahah cs un ouf lui... :

- ??: Ah c'toi la, oeoe bref elle en 41

-Moi : Euh ? T'est sérieux comment tu parle toi ?

- ??: Comment sa ? Vzy donne moi ma paire la

-Moi : Puhahahahaha va demandé a quelqu'un d'autre

- ??: Eh commence pas a m'vener toi la putain , vzy va cherché ma paire

-Moi : J'tai dit j'irais pas, orrh tu comprend pas le francais ou c'qoi l'dél ?

- ??: Putain...... Tssss toi attend jtattrape

-Moi : Oe c'st sa , tshiiiiiiiip.

J'suis diiiiiiiiiiiiiiiiiiirect parti. C'est un ouf celui la, vous avez vue comment il me parle ? Il a cure j'étais sa pote du bac a sable ou quoi ? Vazy barre ta gueule frère .

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant