Partie 38

6.9K 552 50
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 38.*

Bismillah

Merci a Aichoooou pour le montage

[ Même au plus bat , jamais je te montrerai que sa me fait mal, J.A.M.A.I.S sache -le .]

J'ai ouvert comme une conne, ptdddddr wAllah j'aurais ptetr pas du.. :

« NVX MESSAGE : BOUFFON * ptdddr j'ai changé,il m'enerve trooop* » :
-Djibril : Donc as comme , avant oim y'avais Hakim ? Ahoe ? Tes plutôt as comme toi ? C'pour as la dernière fois t'parti chz lui ? Tsssss wllh les meufs tttes les meufs , tfooou ptite pute.

????????!!!!!!!! QUAND J'AI VUE SON MESSAGE J'AI CALCULÉ QUE LE « P'TITE PUTE » LAHILA ILALA , JE REVE ? ON REVE ENSEMBLE ? IL M'A TRAITÉ DE PUTE LA ?

MOI ? IL ME TRAITE DE PUTE ? IL C'EST PRIS POUR QUI CE PTIT PD LA ? LAHILA MAIS J'VAI COMMETRE UN MEURTRE !!!!

Arrrgh, j'ai commencé a pété un cable wAllah, waye il est sérieux lui ? J'ai crue j'allais VRAIMENT commetre un meurtre, hehehe fallais meme pas me parlé wAllah.

Puaaah j'me suis bien assise sur mon lit , i'ai pris une GRANDE insipiration et j'lui ai répondu :

« NVX MESSAGE A BOUFFON » :
Hehehhehe Djibril , t'insulte qui de pute la ? Crois pas j'suis ta pote de Aissa ou ta PUTE ou meuf de Aissa, ok ? wAllah tu va t'calmé bien vite avec moi ,j'suis archi pas ta pote salle ptit pd va, tes ouf ou quoi ? Ouais Hakim c'est mon E.X keskiya ? Fait pas blerh tu savais pas, dja c'est meme pas un truc de ouf tss. Moi au moins j'en ai qu'un SEUL toi on peut meme pas compté le nombre de pute que t'as tship. wAllah viens me parlé , vie de ma mère que sa va pas le faire tsss bouffon va.

Waaaaye, j'me sentais archi bien dès que j'lui ai envoyée sa wAllah, il m'énerve trop , je supporte pas qu'on m'insulte de pute , PUTE ? Moi ? Ou tu m'a vue faire ma « pute » ? OU ? Tship. wAllah les trucs come sa , sa m'vener de guedin , vazy wAllah j'ASSUMERAI tous se que j'ai dit, gars ou pas gars BATS LES COUILLES.

Noooon mais j'étais enervaaax la, j'pété un cable toute seule. Franchement , déjà je sais meme pas pourquoi il fait crari qu'il savais pas que Hakim c'étais mon ex ? Meme si il le savais pas, il est ou son problème dedans meme ? Pfffff llui et ses putes qu'on peut meme pas compté , c'est mieu il ferme sa grande bouche wAllah.

Tsssss arrgh je vous dit pas, comment sa m'énerve les trucs comme sa , waya c'est QUI , QUI EST ENCORE PARTI OUVRIR SA GRANDE BOUCHE ? Putian dans ma tete c'étais SOIS AISSA, SOIS HAKIM , y'a pas photo. Ou alors l'autre imbécile conne qui rage pour rien SARA, wAllah eux 3 c'est le GANG DE FROCEURS ET RAGEUX .

J'essayé de me calmé mais vie de moi c'étais pas possible. Ouaah il m'a énervé mais a un point, c'est meme pas déterminable wAllah. Il avais pas répondu tant mieux, j'suis sur il a vue le message mais il a pas rép, tant mieux, énerve toi labas ahahahah PD sa pique bien .

J'avais recu un message de Mariama , j'ouvre, meme si j'étais archi pas d'humeur a parlée , mais voila quoi :

« NVX MESSAGE : MARIAMA » :

-Mariama : Sayez on est ensemble

-Moi : Oh c'est trop mimi , mach Allah, in cha Allah sa dure bb

-Mariama : Merci, oui in cha Allah tqt pas

-Moi : Tu me raconte tous après , la jss archi pas d'humeur a parlé

-Mariama : Oh y'a quoi ?

-Moi : Tu lis mal ou quoi ?

-Mariama : Mddr orh dit

-Moi : Tshiiiiiip c'est Djibril vazy j'te raconte après

-Mariama : Ouais

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant