Salam Aleycoum
*PARTIE 39.*
Bismillah
Merci Aichooou pour le montage
[Fais les choses bien, même si demain est un autre jour.On est jamais sûr de rien, mais bon sans le futur, on vivrait pas.]
WAAAAAAAH, j'me suis énervé d'un coup,j'voulais trop teeej sa tete contre le sol a cet bouffonne. Tsssssssssssss . J'regarde son message comme meme, je sais pas pourquoi ..... Enft le début de son message il m'a choqué , donc j'ai ouvert ..........
« NVX MESSAGE : +336** ** ** ** ** » :
Eh toi la c'est Aissa, tu faisais la meuf non ? Crari avec Djibril c'st du sérieux nanani nanana puhahahaha miskine de toi regarde :
«[ -Aissa: Tes un batard comme meme , t'est avec elle mais tu ft des trucs avec moi-Djibril : Batard de qoi ? Tes ma pute ctous
Aissa : Mais jss sa belle-reuss avant tous
-Djibril : Eh j'men blc wllh, stu veux t'kc bouge tcrois qoi ?
-Aissa : Mais si elle l'apprend elle va pété un cable nn ?
-Djibril : He j'sais ap oim ptetr
-Aissa: Hmmm ]
..........SANS VOIX......Quand j'ai vue sa , en vrai sa m'a pas vraiment choqué, parce-que j'men doutais tfasson, comment sa DJIBRIL ....Celle qui m'a choquée c'est AISSA AISSA en gros elle le dit toute seule qu'elle est la PUTE a Djibril , sans honte ? Ouah comme meme je savais pas qu'elle se respecté pas lahila
Ouaaaaah le message il m'a choqué de fooooou, Djibril lui wAllah un jour j'v l'tué de mes propres mains il va rien comprendre ce bouffon , tfasson je le savais sa fait que confirmé ce que je savais.
Alors elle Aissa, je l'ai meme pas répondu, son message j'ai fait copié collé et vous savez j'ai fait quoi ? J'ai envoyé a Djibril,on verras si il va assumée , wAllah il a interet,parce-que la tous est dit.
Je vais pas dire oui j'me suis tej sur mon lit et j'ai commencé a pleuré...EUH NON du tous, sérieux ouais je vais pas vous caché sa m'a fait un truc au cœur bah oui.... Ch'pas moi mais sa m'faisais mal deuspi mais j'étais plus enrvé qu'autre chose .....J'me sentais conne, trahis , bete je sais pas, mais wAllah sur le coup j'me sentais archi conne ....
Pffffffffff, décue de fooooou, franchement je savais que c'étais un BATARD mais a ce point ,non , non meme pas. Meme si je savais tous sa mais comme meme.......
_____________________________________
10 minutes plus tard, Djibril il m'a répondu ..... :
« NVX MESSAGE : BOUFFON » :
-Djibril : Keske tu veux toi ?
-Moi : Pfff t'es fier de toi ?
-Djibril : Oe keskiya ?
-Moi : Eh vazy parle moi-même plus, c'ta PUTE nn ? Voila c'est sois elle sois moi, mais vazy je sais meme pas pourquoi j'te dit sa . Vazy salam.
-Djibril : Oe c'ma pute , c'tous wesh prq t'fait la zehef la ?
-Moi : Ok.
-Djibril : Toi j'v t'regiflé tva voir
-Moi :Ok.
Il a plus répondu TANT MIEUX. C'est mieux pour sa gueule il me parle pas wAllah, j'en ai marre de lui, tfasson il me dégoute wAllah.
Après sa , j'ai re eteint mon phone je voulais parlée avec personne, j'en ai marre de tous sa , sa me sooooooul. J'me suis endormi dans la colère, haine argggggh tous se ce que vous voulez mais entoucas j'étais pas bien du tous.
VOUS LISEZ
Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...
General FictionMariam, jeune malienne de 18 ans je vous raconte mon histoire... ___________________ Celle-ci n'est pas mon histoire tout comme la chronique de Amy, juste une merveilleuse histoire manquante sur Wattpad que je me suis sentie obligé de posté ici..