Partie 9o

6.4K 508 131
                                    

Salam Aleykoum

*PARTIE 9o.*

Bismillah

[ J'crache du feu pour déclaré ma flamme , ouais jolie demoiselle voulez vous être ma femme ?]

<<NVX MESSAGE: MON MARI >>:

-Djibril : Eh a 20h viens a l'arrêt d'bus bien sapé et tous viens pas en djellaba ou ch'pas quoi et aussi pose pas trop d'question .

???! Vous comprenez quoi la dedans ? En plus déjà de 1 qui lui a dit a 20h j'pouvais décal de chez moi ? Vazy en plus c'st pour faire quoi?

Ouaaaaah perdu de la perduation ( sa se dit pas et alors ? Ptdddr) ouaaaah sérieux moi je savais pas il voulais quoi...

J'ai répondu comme même mdddr j'voulais savoir y'a quoi ! :

<<NVX MESSAGE A : MON MARI >>:

-Moi: Prk?

-Djibril: Fait pas la désiré parck tsais très bien jv pas blaguer longtemps

-Moi: Ouah okok , c'st bon 20h t'a dit ?

-Djibril: oe même met toi dans la tête que c'st a 19h30 prck wllh toi j'te connais trop , t'va arriver a 22h frère

-Moi: lahilaaa billaye tu mens

-Djibril: oe vzzy décal te préparer ou ch'pas quoi

-Moi: Waye

Hiiiiii chelouement je stressé wAllah je stressais . Bon il étais 18h ,olalalallallaa. J'suis allé m'douché tous sa , aaaaah j'ai pris tous mon temps ahha.

Dès que j'ai fini ,fallais je trouve une robe dans mon armoire la. J'ai cherché tous sa , j'en ai pris une simple , a peu près comme sa :

https://fbcdn-photos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-0/10616586_766795053356995_9118757441286619989_n.jpg mais un peu moins ouverte hyn ATTENTION mddr.

J'ai mis mes amoureux ( Loubou aahahaha ) noir par ce que sinon avec les paires blanches sa aurais ft trop de blanc .

Bref , j'avais des braids que j'avais fait y'a une semaine , rouge et noir *_*. J'ai fait un GROS chignon au calmuux.

Quand j'avais fini il étais presque 20h ayaaaaa. J'me suis remaquillé deuspi puaaaaah je stressé comme une folle , pour RIEN en plus hyn --'.

J'ai dit a ma mère que j'allais a une fête ptdddddr elle a commencé a dire " si quelqu'un te parle tu répond pas , si quelqu'un t'invite dans sa voiture tu dit NON , ect..." puaaaaah wAllah elle crois trop j'ai 10ans frère olalala.

J'me suis re regardé deuspi dans le miroir ptdddddr je sais même pas pourquoi waye.

J'ai pris mon sac , clefs , phone, petite veste au cas ou et j'ai décal. Puaaaah je priais pour pas qu'il y est les T.D.M wesssh orh.

Al hamdulliah ils étaient pas la! Ouaaaaaaaah normal il faisais archiiiii froid!

J'suis resté deuspi dans le hall en attendant le message a Djibril . Même pas deux minutes après il m'en a envoyé un .

J'ai avancé jusqu'à devant l'arrêt de bus , y'avais sa gova au calme. Il étais dedans mdddr sans blague.

Aaaaah , j'ai ouvert la portière j'suis montée tous sa. Puaaaaah *___* BEUGAGE sur Djibril *_* une frappe cet enfant *_* . Mais le gars il étais habillé ricra NORMALE mddr il se fou d'ma gl lui? Orrrh mais sava sa l'faisais.

Il avais un Jean bleu clair façon déchiré mais pas déchiré (je sais pas si vous voyez mddr) , chemise *_____* Gucci , pour une fois PAS DE BONNET DE PÊCHEUR ahhaha, adidas ZX FLUX ricraaa , avec sa graaaaaande écharpe GUCCI wesh mais il a des soucis avec Gucci celui la! Il aime trop sa.

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant