Partie 14

11.7K 735 68
                                    

Salam Aleycoum

*PARTIE 14*

Bismillah

[Plus tu grandis , plus tu perd tes soces ,suffis d'un coup gros pour faire des gosses (..)]

Après on a parlée de tous et de rien ... J'avais recu un message de Djibril, sur le coup j'voulais pas répondre ni ouvrir le message, mais vazy j'suis trop curieuse mdddddr, donc j'ouvre :

-Djibril : Toi , toi vie d'ma reum tu va voir, jss l'plus gros pd si j'te cogne pas, wallah t'me prend vraiment pour un pd, mais attend wAllah attend. Eh pls jamais d'ta ive tu m'raccroche au nez, bfnne.

PUHAHAHAHAHAHAHAHA..... J'étais M.D.R quand j'ai vue son message ptddddddddr wAllah . Non mais alors lui, j'ai meme pas de mots, de toute facon il est trop chelou , un skyzo lui mdr, il relis tous a PD PD PD PD , wesh ? STOP, d'ailleurs sa c'es tous les gars.

Je voulais répondre mais je sais pas....Mdr parce-que la , il est vraiment énervé , en plus j'dois lui dire pour l'Espagne... :

-Moi : D'accord .On bouge en Espagne avc les gars

-Djibril :Koi cmmt sa t'va en Espagne toi ? Eh avc quel gar ?

-Moi : Bah je vais en Espagne, bah avec Nass, Mouss et Isma

-Djibril : Tozz, tu bouge pas

-Moi : Lol

-Djibril : J'vai t'loler ta tete t'va voir, j'tai dit tu bouge pas

-Moi : Toi t'est qui pour m'dire sa ? Moi j'y vais, wallah ces mort déjà la dernière fois a cause de toi la j'ai raté la fete, mtn c'est mort wAllah j'y vais.

-Djibril : T'facon j'vien

-Moi : Bah voila , pourquoi tu t'énerve ?

-Djibril : Eh tageule.

-Moi :ok.

Tship...Il veut quoi lui ? Pourquoi il viens ??? Olalalalalalaa...Moi j'voulais pas le voir lui , non mais wAllah il va tous niquée truc de ouf.

Après sa , j'me suis direct endormi , j'avais le seum de fooooooou la ahoe...J'me suis réveillé a 12h , avec Mariam on allais bougée achetée des trucs vite fait ( on étais dimanche) ptddddddddr bizarrement les maagsins ils étaient ouverts , comme c'étais les soldes au calme.

Je suis allé me douchée au calme, j'me suis habillé tous sa ( en mode jogging) , avec Mariama on devais se rejoindre devant le C.C , ouaaaah sa fait j'devais allé en bus . j'suis descendu tous sa , y'avais les T.D.M, ouaah j'avais la flemme de leurs parlée en plus il parlaient entre eux mddddr donc j'ai avancé.

J'ai pris le bus tous sa, arrivée au C.C, j'vois Mariama cet conasse la , on c'est fait un gros calin *_____* comme d'hab hun. On est allée achetée v'la les maillots plein plein d'trucs d'été et tous waaaaaye ma carte elle a chauffé ptdddddr. Après sa on est allée au Mcdo deuspi , on a juste pris des McFlurry puis on as fait un ptit tour et on est rentrées ....

Arrivée chez moi il étais vers 20h et quelques,j'ai pas cherché a comprendre j'ai direct commencé a faire ma valise ou plutôt mes valises ptddddddr . Sa m'as pris 2h ,waaaaaaah j'ai pris toute mon armoire , y'a des trucs wAllah je sais meme pas pourquoi je l'ai ai pris .Après sa, j'suis allé mangée, j'étais K.O, en plus j'devais me levé tot le lendemain olalalala.

J'me suis posé sur mon lit peper, j'parlais en message avec Nassimoou *__* :

-Nassim : Tsais pas toi, avc Aliyaah on ces mis ensemble zehrma
-Moi : Juuuuuuuuur ? Lahila ces mtn tu m'dit
-Nassim : Tes conne ou qoi, sa ft mm pas 1h
-Moi : Annnnnnnw, raie ces mignaaan
-Nassim : Oe stu veux, hssl elle veut tekal avc nous
-Moi : Bah au calme, sa sera dar
-Nassim : Oe azy j'vai lui dire
-Moi : Oe

Mariam - Mon coeur a ses raisons que moi meme j'ignore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant